Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas de hors-sujet.
............/............, les sujets concernant les économiseurs de carburant comme les systèmes Panthone, les systèmes magnétiques, ioniques, les additifs pour huile ou essences et autres choses merveilleuses sont formellement prohibés...................../..................
SIZE]
110-HCPU-CR a écrit :et aussi les Dodge Caliber / Journey et Jeep Compass 2.0 CRD 140 ch
Reste à voir s'ils ont le logiciel VAG/BOSCH ? ; la très faible conso (6 à 7 l/100) est un indice
Le mitsu grandis tourne entre 6 et 7 L voir moins. Pour un monospace de 1,7T c'est peu. A 130 compteur au régulateur sur autoroute je suis à 5,2L.
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas baisser la puissance car en montagne les 136cv sont un peu juste. A un moment j'hésitais a le faire reprog.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS a écrit :Petite question, qu'en est il pour les autres marques utilisant des moteur VW (hors group VW) je pense à Mitsubishi entre autre?
Il me semble que l'accord industriel entre Mitsubishi et VAG (qui datait d'avant 2005) portait sur l'ancien moteur 2.0 à injecteurs pompes, pas sur celui à rampe commune. Or c'est ce dernier qui est en cause dans la programmation qui triche.