Ben faut pas se plaindre alors des retraites qui vont baisser, des impots trops lourd, des gens qui ne se soignent plus et que les gosses ne savent plus lire le francais (

Je ne défends par AF, ni les autres au passage

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
dede83 a écrit :je vole plus depuuis que je suis plus aux commandes![]()
L'Etat n'en a rien à ficher, Air France n'est qu'une compagnie commerciale, à la différence par exemple de l'industrie automobile.christian.styling a écrit :surtout parce qu'ils comptent sur l'ETAT (nos impôts) pour continuer à profiter de leurs très avantageuses conditions salariales
ahhhhh ? alors ce seraient des figurants engagés par les syndicats qu'on a vu arracher la chemise du D.R.H. ? c'est même pas des mecs qui bossent à AIR-FRANCE ? ça m'étonne pas... si ça se trouve c'est des pilotes des compagnies concurrentes qui ont déclenché la grève à AIR-FRANCE ? quel monde impitoyable...ejeepsien a écrit :[...] ils ignorent que la TWA, la Sabena, la Swiss Air et d'autres ont déjà coulé par le passé et n'existent plus. Et comme ce sont des crétins de pilotes, ils font tout pour couler leur propre compagnie
C'est grotesque, mais c'est tellement facile à présenter comme ça aux media et au grand public![]()
Je parle des 8 dernières années parce que ce sont les années commercialement déficientes pendant lesquelles d'autres compagnies ont taillé des croupières à AFpat 25 a écrit :Et avant c'est quoi qui n'allait pas, parce que tu parles des dernières années, mais avant......................![]()
On a tous vu la scène, ça a été relayé par la presse internationale, des plaintes ont été déposées, ça ira en justice. MAIS ça n'est qu'un épiphénomène. Et ça n'est que de l'émotionnel.christian.styling a écrit :ahhhhh ? alors ce seraient des figurants engagés par les syndicats qu'on a vu arracher la chemise du D.R.H. ?
Tu fais mine de ne pas comprendrechristian.styling a écrit :je comprends tout à fait les revendications
je suis pas d'accord pour payer l'addition
moi de mauvaise foi ? ? ? je suis outréejeepsien a écrit :Tu fais mine de ne pas comprendre[...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]