ça donne ça:breizhpekab a écrit :En 235 85 16 sur un hzj avec des jantes de 7 de large vous en pensez quoi ?

et une fois monté:

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
ça monte aussi sur Cherokeebreizhpekab a écrit :Il est bizarre ton hzj[emoji12]
actuellement le pneu qui apporte le plus de résistance par ripage a pénétration comme les rochePANOU 06 NICE a écrit :salut.
après 20 ans de goodrich AT, je suis passé au cooper ST MAXX. aucun regret. excellent dans le gras, tb sur route mouillée (surprenant). les goodrich actuels sont devenus trop fragiles; je pense que les maxx seront plus solides.
a++++
Parfait pense bien a la roue de secoursbreizhpekab a écrit :En 235 85 16 sur un hzj avec des jantes de 7 de large vous en pensez quoi ?
Tu bosses ou ? sur un parking public ?breizhpekab a écrit :Ca avance grave
Merci les gens![]()
Jeep22 a écrit : Le point faible à mon très modeste avis, les flancs.
Les flancs des pneus TT (je parle pour les structures radiales) peuvent avoir une structure plus ou moins rigide, ce qui revient à dire plus ou moins souple... ce qui fait que les pneus vont différer dans leur façon de travailler, de se déformer, et donc dans la bonne façon de gérer leurs pressions.matIV a écrit : Paraîtrait qu'ils sont moins solides des flancs (dixit EricDef?)
les pneus c'est comme les chaussuresBreizhpapouille a écrit :Bonjour à tous,
En plein équipement de notre bolide pour un raid au long cours, nous venons d'acheter des jantes alu. On s'attaque maintenant aux pneus, il y a bien sûr les Goodrich, mais j'ai entendu parler des pneus de marque Cooper en all terrain qui sont vraiment moins cher, est ce qu'il y a des quatre quatreux qui les utilisent ou les ont utilisé?
Merci à tous
Je n'ai vu aucun comparatif là-dessus. C'est que du subjectif... et la résistance du flanc à une lacération / déchirure latérale est tellement dépendante de multi-facteurs, pressions, masse du véhicule vitesse angle type de conduite lorsque se produit le conflit entre le pneu et une roche...eric def 90 300 dti a écrit :actuellement le pneu qui apporte le plus de résistance par ripage a pénétration comme les roche
C'est la carcasse BFG
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]