Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :moi je trouve d'un coté qu'on paie toujours plus d'impôts, qu'on est toujours plus taxés, qu'on supporte encore et encore des charges et que de l'autre coté il y en a qui en profitent indument... donc je me dis qu'il faut que l'ETAT arrête de jouer à l'entrepreneur, que l'ETAT arrête de jouer au petit train, de faire voler des avions et voguer des bateaux ! c'est pas son rôle ! il va pas tarder à nous fabriquer du pain et des brioches
Mais il faut taxer les puces et les transactions financières
T'as idée de ce que ça représente de piloter un avion de ligne ?
J'en ai un dans ma famille, c'est pas de tout repos...
je dis pas que c'est de tout repos ni que c'est le boulot de tout le monde, je dis qu'il y en a des tas qui ont cette aptitude et je ne vois pas pourquoi il y aurait "25% d'écart de coût de l'heure de vol entre Air France et la concurrence" à mes frais !
sans déconner, qu'ils mènent leur lutte syndicale, qu'il fasse déposer le bilan de leur boite je m'en contrefous... c'est quand j'apprends qu'ils font appel au gouvernement que je monte dans les tours. parce que ça veut dire qu'on va leur balancer le fric des contribuables et c'est pas normal ! ! !