Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je bivouac en general a la sortie de val apres le camping j'essaye de me mettre sur la droite coté torrent si chui pas a la ouature chui au pmu bar hotel (chez plus comment y se nomme c le premier en descendant du bivouac)
m'enfin de toute facon tu recherches des noreilles de mickey et je devrait pas etre loin
par contre j'accepte toutes propositions pour m'aider a finer pastagua et bieres bref toutes personnes sera acceuilli comme un roi chez moi
Je te rejoindrais bien le samedi pour bivouaquer avec mon 80
je bivouac en general a la sortie de val apres le camping j'essaye de me mettre sur la droite coté torrent si chui pas a la ouature chui au pmu bar hotel (chez plus comment y se nomme c le premier en descendant du bivouac)
m'enfin de toute facon tu recherches des noreilles de mickey et je devrait pas etre loin
par contre j'accepte toutes propositions pour m'aider a finer pastagua et bieres bref toutes personnes sera acceuilli comme un roi chez moi
et je vous paie une blonde le dimanche
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
youps fzj 80 a écrit :
et je vous paie une blonde le dimanche
pas de soucis pour tous les deux
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand