merci pour ta réponse je pense aussi que les cales doivent faire la meme taille , je vais essayer de trouver de la visserie femelle alorsromainletu a écrit :les 10 calles doivent etre de la meme taille pour moi!
à l'avant tu peux faire sauter les points de soudure qui tiennent les vis pour les changer, les autres c'est plus complique...![]()
Body lift +5
Modérateur : romainletu
-
AlexZuk46
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Body lift +5
re: Body lift +5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Body lift +5
Regarde là, si tu trouves pas ton bonheur..................................;
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
AlexZuk46
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Body lift +5
merci de ta réponsepat 25 a écrit :Il faut des boulon dont tu gardes la partie non fileté,avec un trou de 10x125; et les cales de même épaisseur.
Pourquoi garder la partie non filetée ?
-
AlexZuk46
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Body lift +5
quand je clique sur ton lien cela me dit " désolé aucun résultat"pat 25 a écrit :http://www.forum4x4.org/search.php?searchid=3502609
Regarde là, si tu trouves pas ton bonheur..................................;![]()
re: Body lift +5
pour le lien tu tapes boddy lift dans rechercher de la section suzuki
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
AlexZuk46
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Body lift +5
oui donc sa reviens au meme que de trouver de la visserie femellepat 25 a écrit :C'est elle qui sert de rallonge et qui se mets a la place du tube qui est au centre du SB.
pour le lien tu tapes boddy lift dans rechercher de la section suzuki
re: Body lift +5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
AlexZuk46
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Body lift +5
oui j'arrive meme pas a en trouver avec une tete hexagonale ... pourtant sa metonnerai que les fabricants de bodylift usine meme leur vis ... tu pense que c'est possible de percé et tarodé une vis où on aurait garder que la partie non filetée ?pat 25 a écrit :Faut voir si ça existe dans cette taille.![]()
re: Body lift +5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........