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scoubidoo a écrit :tu en est qu'au début de ton aménagement, mais pour avoir pas mal pratiqué le TT PL, pour moi le treuil est indispensable, car les engins capable de déplanter et approcher un camion sont pas évident a trouver (cf le post plantage)
Un treuil c'est bien, les plaques aussi.....à choisir, on préfère les plaques, le treuil sur une plage avec la marée qui monte, ne te laisse pas forcément le temps de faire un gros trou pour y planter ta roue de secours..........Mais les deux c'est mieux.....
voyagenland a écrit :treuil hydro(la pompe existait déjà) et les deux roues de secours seront a l’arrière sur un support qui descend! (tout comme les p^laques!
cool
famille Cromagnon a écrit :Tout dépend de ta définition du "Raid"......
ma connaissance du tt pl est exclusivement en loisir(vehicule perso) et utilisation "professionnel"
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
famille Cromagnon a écrit :Un treuil c'est bien, les plaques aussi.....à choisir, on préfère les plaques, le treuil sur une plage avec la marée qui monte, ne te laisse pas forcément le temps de faire un gros trou pour y planter ta roue de secours..........Mais les deux c'est mieux.....
les plaques pour un pl c'est le poids de 2 ânes mort et souvent faut peler(c'est des heures de boulot, j'ai donné une foi ca m'a suffit)
bon c'est vrai que le cable d'un treuil pl c'est sport aussi a tirer dans la boue
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