car je fais de l'enduro et je peche et je dors souvent a l'intérieur j'aimerais l'amenagé plus confortablement ^^ (suppression des place arrière bien evidemment
frontera "camping car"
Modérateur : této
-
enduriste51400
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
frontera "camping car"
car je fais de l'enduro et je peche et je dors souvent a l'intérieur j'aimerais l'amenagé plus confortablement ^^ (suppression des place arrière bien evidemment
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
re: frontera "camping car"
A+
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Ensuite j'ai mis une tente de toit... mais après une nuit de 9 départs... imiter Zebulon toute la nuit m'a vite fait gavé....
Désormais c'est un P'broc (JRC Stealth) et un bedchair (sac de couchage attaché en permanence) le tout qui se monte en 1 minute 30. S'il fait moche je peux rajouter la facade pour faire un bivvy fermé et une couverture goretex Trakker...
Il y a pas mal de gars qui ont fait une conversion en enlevant les sièges arrières. Ensuite un peu de contreplaqué et un peu de découpe.
cheers
Gareth
-
enduriste51400
- Quatre-Quatreux
mais je peche la carpe et je fais bcp de nuit en semaine entre le taf et je dors a l'arriere de mon front. j'aimerais des photos de 4x4 amenagé pour avoir des idées. je dors egalement dedans lors de mes courses d'enduro
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Ayant la même pratique, dormir dans le front, j'y ai pensé aussi. Pour moi c'est un poil plus dur, car c'est un sport.
Pour le coup ça l'est vraiment, pour rentrer et sortir.
Mais ça le fait.
Tourne toi, pour les idées, pas pour le prix
Tape en recherche:
Campibulle
Ludospace
Camp'in box
Etc...