j ai sur mon zj un kit rehausse + 4.5 pouce . apres le montage , des defauts en tout genre qui m avaient fait peur puis avec des regalges c etait mieux mais il fallait faire gaffe quand meme (pas dangeureux mais garder son attention )
roue 33 12.5 15 , mud bridgestone (fatigues mais pas mort) jante 8x15 -12 + elargisseur de 30 mm
ensuite j ai modifie le systeme de direction et les freins du zj . avant j avais tendance a louvoyer , a chercher ma route et l arriere roulait de droite a gauche , correction perpetuelle de trajectoire . cette modif avait grandement changee les choses toutes les bad sensations : divisese par 2 .
apres la modif impeccable quasi tout bon , des petites restes mais rien d infernal . puis j ai fait refaire le para . mais le louvoyage est revenu autour de 120/130km/h et surtout sur route defoncee ou tres arrondie , il repartait a droite ou gauche .
je l ai fait refaire par un autre : vous verrez c est super , je suis le meilleur , un vrai rail !! mon cul c est du poulet !!! je dirai presque pire qu avant et sure il tire a droite !
bla bla , c est votre machin , c est de la merde , , vos ressorts arriere sont morts , les amortos aussi (donc j avais pris des contacts pour les changer ) , impossible a regler votre truc , mauvais kit , mal monte , etc
(je n arrive pas remettre la main sur les feuilles , ca doit etre dans un dossier du mag
ce we , j ai regarde le para : je vois que mes pneus avant sont uses a l interieur , le droit plus que le gauche. je regarde avec attention le train avant : mes roues sont en ouverture totale ! la roue avant droite c est enorme a l oeil nu !!! alors que si je regarde jeep je devrait etre en pincement (si j ai bien compris
je "referme" le tout avec une regle de macon (en marquant les reglages qui avaient ete fait) donc african style pour toi
bilan :
je roule droit , pas de louvoyage , pas de roulage pas de reaction bizarre , je peux lacher le volant en toute securite
on dirait un autre vehicule , je ne l ai jamais vu rouler comme ca en 7ans
j ai retrouver la 1 ere feuille d il y a 4 ans , je suis en ouverture aussi
j ai un retour de volant correct , je peux faire mieux quand je tire sur la chasse mais cela induit vraiment trop de vibration dans l arbre avant , c est infermal des 60km/h donc je suis revenu au reglage que j avais
c est quoi le probleme ????????????????????? eux , moi
explique moi !!!!