J'ai pas mis les pieds depuis fort longtemps sur ce forum... vive le célibat !

J'ai un souci avec mon disco1, hier en voulant sortir une barque de l'eau, j'ai enclenché le mode court+blocage car j'avais les pneus dans la boue et depuis il ne se désenclenche pas... pour expliquer donc j'ai mis le levier en position haut-gauche, j'ai sorti la barque puis j'ai mis longue sans blocage (bas droit), depuis le voyant de blocage est allumé... j'ai d'abord pensé que le contacteur s'était bloqué vu son jeune âge mais en roulant je constate que le disco est "flottant", tire un peu vers la droite(mais j'ai un doute sur le pneu avd) et accélère un peu plus difficilement comme s'il y avait quelque chose qui freinait sur l'arrière... La direction est devenue difficile aussi, un jeu plus grand et pas précise du tout.

Bref... il est dead mon transfert ? sachant que c'est le point faible du disco1 et qu'à la dernière vidange (il y a deux ans) il y avait un peu de limaille dedans...

Autre question, quelqu'un connaît à quoi correspond chaque fil allant au neiman car le mien fait des siennes et je voudrais mettre un bouton pour le contact et un poussoir pour le démarreur.

Merci pour vos réponses !!!