Choix 4x4 pour petite famille
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix 4x4 pour petite famille
Si tu veux être un poil plus serein, demande lui qqs photos particulière genre du moteur, de la carte grise, des dessous du véhicule...
Ce sont des photos qu'il ne doit pas avoir en stock.
-
Nico033
- Quatre-Quatreux
Je vais lui demander demain merciRS a écrit :Sur mon mitsu Grandis, ordinateur de bord, m'indique souvent une date et une heure erroné, puis après ça ce remet à la normal.
Si tu veux être un poil plus serein, demande lui qqs photos particulière genre du moteur, de la carte grise, des dessous du véhicule...
Ce sont des photos qu'il ne doit pas avoir en stock.
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Apparemment tout en bas il y a le cd mais je trouve ça bizarre
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
-
Nico033
- Quatre-Quatreux
Oui aussiT0p4Ze a écrit :Moi ce qui me pic les yeux c'est l'autoradio k7 surtout sur une version 2006
Apparemment tout en bas il y a le cd mais je trouve ça bizarre![]()
- prado74
- Quatre-Quatreux
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Effectivement l'autoradio k7 était encore de rigueur en 2006 de mon côté j'ai fait aussi des recherches et ça confirme ton lien.prado74 a écrit :https://www.google.fr/search?q=interieu ... 9A3q&dpr=1
Curieux choix de la part de Mitsubishi
Nico033 essaye d'avoir d'autres infos/photos auprès du vendeur c'est peu être une bonne affaire du coup
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- zounours63
- Modérateur
c'est le modele avec chargeur CD en facade ? c'est mooooche cet autoradio k7
le hic c'est que c'est un affichage deporté, au meme endroit que la date et la température et que si tu remplaces, ben ya plus en deporté (mais perso c'est ce que je ferai, je virerai ce truc moche et le chargeur en facade pour mettre un double din avec GPS intégré)
je ne sais pas comment sont les critaux liquides des afficheurs des modeles 2004 et plus recents, mais sur les + vieux, ils meurrent tous... perso, je n'ai plus l'heure, la temperature apparait de temps en temps et me manque des caracteres sur les noms des radios
donc ois pas surpris si il t'en manque

-
Nico033
- Quatre-Quatreux
C'est ce que j'aimerais faire en effet le remplacer.zounours63 a écrit :pas surpris, qd je debranche la batterie, le peu d'affichage qui reste revient systematiquement au 1/1/2000
c'est le modele avec chargeur CD en facade ? c'est mooooche cet autoradio k7
le hic c'est que c'est un affichage deporté, au meme endroit que la date et la température et que si tu remplaces, ben ya plus en deporté (mais perso c'est ce que je ferai, je virerai ce truc moche et le chargeur en facade pour mettre un double din avec GPS intégré)
je ne sais pas comment sont les critaux liquides des afficheurs des modeles 2004 et plus recents, mais sur les + vieux, ils meurrent tous... perso, je n'ai plus l'heure, la temperature apparait de temps en temps et me manque des caracteres sur les noms des radios
donc ois pas surpris si il t'en manque![]()
Je voudrais également en profiter pour mettre une caméra de recul brancher sur le nouveau système que je mettrais.
Pour les pneus et les jantes vous avez des indications ou des réf ?
-
Nico033
- Quatre-Quatreux
oui il m'a envoyé la carte grise comme vous m'aviez dit et je vous post d'autre photosT0p4Ze a écrit :Effectivement l'autoradio k7 était encore de rigueur en 2006 de mon côté j'ai fait aussi des recherches et ça confirme ton lien.
Curieux choix de la part de Mitsubishimais c'est pas graves
Nico033 essaye d'avoir d'autres infos/photos auprès du vendeur c'est peu être une bonne affaire du coup![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
Me semble que c'était aussi le cas sur les X-TrailT0p4Ze a écrit :Effectivement l'autoradio k7 était encore de rigueur en 2006 de mon côté j'ai fait aussi des recherches et ça confirme ton lien.
Curieux choix de la part de Mitsubishimais c'est pas graves
![]()