Poclain qui propose des diff à glissement limité sur toute la gamme dacia ne le fait que sur des véhicules neufs ou très récents (- d' 1an).
Demande de conseils pour changement véhicule
-
ASTON POWER
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Demande de conseils pour changement véhicule
Poclain qui propose des diff à glissement limité sur toute la gamme dacia ne le fait que sur des véhicules neufs ou très récents (- d' 1an).
-
TheRedMax
Merci pour l'explication sur la transmission.christian.styling a écrit :je ne sais pas ce que sont tes boucliers ronds de 90 cm
mais si ils sont relativement légers tu peux les sangler sur la roue de secours si celle-ci est sur la porte arrière
Ca va être compliqué vu que ce sont des boucliers vikings qui comme celui ci: http://ilivarra.free.fr/Reconstitution/ ... clier1.jpg
Je pratique les arts martiaux historiques donc je me retrouve a trimballer plusieurs boucliers, un sac avec mes armes, et une ou deux lances dans le coffre plusieurs fois par semaine. Et sans causer des WE ou je me retrouve avec tout le bordel de camp avec...
D'ou le besoin d'un coffre conséquent
Merci bienKlug a écrit :Bi-carto : double cartographie (manque une lettre dans le post de bibeaupeuh.
Ca ne me surprend pas vraimentASTON POWER a écrit :Passer ton véhicule en motricité renforcéé : tu peux oublier cette solution.
- christian.styling
- Administrateur

oké, d'accord, c'est pour s'adapter au carburant...Klug a écrit :Non justement.
Tu reprogrammes le boitier principal (je suppose en mettant une EEPROM plus grosse pour qu'elle contienne les deux programmes - faut demander à ceux qui savent vraiment) pour qu'il contienne les deux programmes et pas un seul. Un programme spécial E85 et un spécial E10/SP95.
Et avant de démarrer ta caisse, tu choisis avec un interrupteur (qui va faire pointer le boitier principal à une zone ou une autre de la mémoire) sur quel programme il démarre.
Edit un peu plus tard.
Après un repgrog du boitier en "bi carto" par certains, voilà comment tu peux choisir ta carto (sans interrupteur donc invisible). J'adore.
https://www.youtube.com/watch?v=NOjtXOKgjNE

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
je regarde demain si ca passe le diametre 90 dedans.
l'outback est plus grosse, le coffre plus long et le 2.5 est bien plus agréable que le 2.0 du forester.
rien de particulier a dire dessus. ton cdc correspond au cdc de conception de la voiture.
ca avale tout ce que tu veux, ess ou gpl ou e85 ca pose aucun soucis.
certaines avec boitier, d'autre en remap et le forester 2.0l atmo peux tourner avec un regulateur de pression d'essence reglé a 4bars. le mien tourne ainsi depuis plus de 100mkm, il en a 350mkm
l'outback 2,5 bva et forester turbo bva sont les meilleure pour tracter, et de loin
dans tes prix ya des bonnes occaz
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
TheRedMax
Accessible même pour un débutant? Niveau mécanique je tâte de la petite mécanique genre tronçonneuse / tondeuse et le petit entretien sur la moto mais j'hésite encore à faire plus gros. Quoique là j'ai une vidange + bougies à faire sur le MCV ce sera l'occasion de tester du facile.mimouss a écrit :les sub atmo sont tres tres facile d'entretien. l'accessibilite est excellente.
je regarde demain si ca passe le diametre 90 dedans.
l'outback est plus grosse, le coffre plus long et le 2.5 est bien plus agréable que le 2.0 du forester.
rien de particulier a dire dessus. ton cdc correspond au cdc de conception de la voiture.
ca avale tout ce que tu veux, ess ou gpl ou e85 ca pose aucun soucis.
certaines avec boitier, d'autre en remap et le forester 2.0l atmo peux tourner avec un regulateur de pression d'essence reglé a 4bars. le mien tourne ainsi depuis plus de 100mkm, il en a 350mkm![]()
l'outback 2,5 bva et forester turbo bva sont les meilleure pour tracter, et de loin![]()
dans tes prix ya des bonnes occaz![]()
Pour le moment sur Leboncoin rien de transcendant, ça me laisse le temps de mettre des sous de coté
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Demande de conseils pour changement véhicule
mais clairement faut faire toute sa mecanique soit meme. les concess sont peu nombreux et on trouve pas les pieces du jour au lendemain
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ça c'est le plus chiantmimouss a écrit :on trouve pas les pieces du jour au lendemain![]()
-
TheRedMax
Annonce à l'aveugle, sans CT, ahem ahem... Mais j'avoue être curieux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
ouaiBebop a écrit :ça c'est le plus chiant![]()
pas plus tard que ce matin, je vais commander 2 joints de culasse che mon petit vendeur de pieces auto. bin il ne peux plus avoir!!!
c'est chiant! du coup reste oscaro, ou partsouq... dans les 2 cas c'est +/- 8jours de délai...
mais bon vu le tarif, on va pas se plaindre...
-
TheRedMax
Bon, pas de précipitation, prenons le temps de réfléchir un peu. Je vais faire le tour des garages du coin pour voir les modèles en vrai, parce que bon les photos c'est pas top pour visualiser le volume etc.