grabber AT2, vos avis éclairés?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16254
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: grabber AT2, vos avis éclairés?

#61

Message par eric def 90 300 dti »

zeppelin a écrit :Pas de géométrie depuis le montage que j'ai réalisé moi même il y a 20 000 km, pas d'usure anormale de pneus, aucun soucis de tenue de route; je laisse comme ça pour le moment.
Je disais avoir été agréablement surpris de la tenue de route sur le mouillé en rapport aux mises en gardes lues sur cette question; mais roulant plutôt cool, et peut être parce que le véhicule est léger, je trouve que c'est très raisonnable y compris en freinage un peu appuyé. J'espère maintenant les garder longtemps..... :)
Si pas d'usure permutation une fois l'an en respectant les sens de roulage
avant droit >> arrière droit
avant gauche >> arrière gauche
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
zeppelin
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : Corrèze
Contact :
Statut : Hors ligne

re: grabber AT2, vos avis éclairés?

#62

Message par zeppelin »

tous les 5000 la permutation pour moi, ça me permet de jeter un œil partout, et rotation sur six roues (les rds). Merci pour les infos. ;)
Duster DCI 4x4 2014, blindage BV/moteur et pont, réhausse + 40, grille calandre, galerie raid perso + éclairage bivouac, équipement navigation et raid, etc.
Répondre