Ooops pour la cloche, c'est moi qui avait mal lu .... j'avais lu sortie "un peu sévère" mais en fait c'est tout le contraire

En gros, si la pédale est molle sur toute sa course en débrayant (en poussant dessus donc), c'est un problème hydraulique.... émetteur ou/et récepteur !!!
Si l'embrayage se désaccouple dès que tu effleures (pousses) la pédale d'embrayage, c'est le système (disque + mécanisme + fourchette) d'embrayage qu'il faudra vérifier !!!
Commence par le plus simple:
Essaye de vérifier si ton embrayage n'est pas collé, ce qui m'étonnerait comme l'indique Jean-Yves.
Ensuite passe à la vérification du récepteur et de sa tige de poussée sur la fourchette. Tu peux déboulonner le récepteur sans risque (pas de déréglage), tu dois juste faire attention à la tige poussoir qui doit rester clipsée sur la fourchette (et le clips de maintien est très fragile).si la tige est grasse c'est qu'il y a une fuite au récepteur. Si tout te parait OK, passe à l'émetteur en regardant bien à l'intérieur de l'habitacle à quoi ressemble la tige entrant dans le cylindre.
Bien sur avant de tout démonter assure toi qu'il y a assez de liquide et que la purge a été faite correctement.

Si ce n'est rien de tout ça, il faudra peut-être te résoudre à tomber la boîte