Oh !!!! un forum qui fonctionne sur lequel on peux parler librement

Bon ben je me suis bien marrer à jouer les candides hier sur l'ex-forum de la fédé...j'ma un peu gourrer entre CN et BE mais bon j'ai k'un neurone !!!!
J'crois que les carottes sont cuitent pour le BE, la fermeture du forum est un CQFD de plus quand à la crédibilité (au sens large) de ces gens.
Alors les gars ceci est un petit message de soutien au groupe des 8, coucou Phil, coucou le frangin, coucou christophe et coucou les 5 restants et bravo pour votre action. Elle se voulait constructive, moi j'ai pas trouvé votre manifeste calomnieux et pour le détail des points abordé je laisse à des gens plus pointu que moi le soin d'en débattre.
Un truc par contre dont je suis persuadé, c'est qu'il est vraiment dommage et dommageable qu'une fédé4x4 représentative ne parviennent à voir le jour sous quelques forme et avec qui que se soit.
C'est louable de faire le "bien" autour de soit pour faire reconnaître notre passion, j'm'y emploi aussi, mais si il y avait un représentant avec des gens derrière pour lui fournir du matériel objectif ben sa serait encore mieux, non ?
Nous vivons dans un monde de "communication" et c'est celui qui arrive à passer dans les médias qui fait valoir son point de vue et ensuite parviens à faire voter des lois. C'est un gros raccourci ce que je viens de dire mais en gros sa marche comme cela aujourd'hui.
xavier le p'tit frère du grand ka les mains dans la graisse et les boulons de son FJ...si, si un jour y va rouler