Je sens arriver le vieux SBC tout péravePiero83 a écrit :on va essayer de lui trouver le V8 tant convoité (ça se précise avec mes potes de Pirates-4x4:diable
![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Je sens arriver le vieux SBC tout péravePiero83 a écrit :on va essayer de lui trouver le V8 tant convoité (ça se précise avec mes potes de Pirates-4x4:diable
![]()
mais euh....Bebop a écrit :A part faire des modifs esthétiques, tu fais du 4x4 avec ton truc ?![]()
Ouai, tout ça est bien sympa, j'ai le même genre de liste !greg 74 a écrit :a faire si pas fait
- un intercooler en face avant (avec modif de la pipe d admission)
- tu faits parfaitement correspondre les lumieres culasse et admission+echappement
- un petit coup sur la lda et le ressort + pression de turbo
- tu enleves la gamelle centrale en gardant le terminal
- tu fais faire un radia type afrique/agricole
- tu enleves le visco et tu remplaces par 2 ventilo elec
- tu fait verifer tes injecteurs
- rechauffeur de go type renault ou pigeot
par contre rien devant le radia !! treuil au plus bas possible !! et verras cela ira deja bien mieux , a petit budget tu peux largement changer la donne !!
d origine un baourd emmene beaucoup mieux qu un gr y60 !!
l ideal serait couple conique![]()
le v8 cool , comme on en avait parler , mais l homolgation![]()
![]()
et ca ira deja bien mieux
non, si je fais un truc du genre, on va essayer de le faire comme il faut.Bebop a écrit :Je sens arriver le vieux SBC tout pérave![]()
ahhhhhhhPiero83 a écrit :non, si je fais un truc du genre, on va essayer de le faire comme il faut.
meuh non...c'est solide Nissan ...tu vas voir..Bebop a écrit :ahhhhhhh
Le petit vortec qui va bien
Et paf les ponts![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]