isuzu trooper

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
caberlalolu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

isuzu trooper

Message par caberlalolu »

Bonjour à tous,je viens de récupérer un trooper de 86/2,3td en bonne etat et je recherche de la doc technique ou des infos sur ce 4x4.
Merci à tous
Amitiés Bernard
Savoir que l\'on est c.. est déjà en soi une preuve d\'intelligence.
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Re: isuzu trooper

Message par pol 4x4 »

caberlalolu a écrit :Bonjour à tous,je viens de récupérer un trooper de 86/2,3td en bonne etat et je recherche de la doc technique ou des infos sur ce 4x4.
Merci à tous
Amitiés Bernard
j'ai pas de doc pour ces anciens modèles, mais il y quelques proprio de ce type de Trooper qui fréquente la listes de diffusion de http://www.globe-trooper.com
Pol (Toujours plus haut!)
caberlalolu
Quatre-Quatreux

remerciements

Message par caberlalolu »

:idée: Merci pour ce lien il est bien ce site mais je n'ai pas trouvé l'info que je cherche,j'ai une boulette au niveau electrique:lj'ai trois voyants qui s'allument en cours d'utilisationla jauge a GO la batterie et le temoins d'eau dans filtre a gasoil et l'alternateur ne charge plus la batterie.en pre control l'alternateur est OK la jauge a gasoil aussi ainsi que le filtre et je n'arrive pas a trouver l'origine de ce defaut.
Amitiés Bernard. :alcool:
Savoir que l\'on est c.. est déjà en soi une preuve d\'intelligence.
Répondre