FB_IMG_1443104600864.jpg
vag
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: vag
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Piero83
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :Comment tu as ce spyshot ? c'est la nouvelle TDI modèle 2016 ?
suis en train de régler la pompe sur le Patrol...du coup j'ai fais un fake
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
- SebM
- Quatre-Quatreux
Pour le CO2 rejeté c'est aussi embêtant car tous le système de Bonus/Malus est basé dessus.
et pour rappel le taux de CO2 est directement proportionnel à la consommation des véhicules (avec des facteurs différents suivant le carburant diesel ou essence)
et pour rappel le taux de CO2 est directement proportionnel à la consommation des véhicules (avec des facteurs différents suivant le carburant diesel ou essence)
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui et aussi la TVS que payent les sociétés sur les véhicules de fonctionSebM a écrit :Pour le CO2 rejeté c'est aussi embêtant car tous le système de Bonus/Malus est basé dessus
- mimouss
- Quatre-Quatreux
meuh non, les test de conso sont réalistes...SebM a écrit :Pour le CO2 rejeté c'est aussi embêtant car tous le système de Bonus/Malus est basé dessus.
la 308 mazout a bien 1806km d'autonomie...
la pollution a ete drastiquement reduite grace aux constructeurs autos... etc...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je suis d'accord. Les constructeurs généralistes, à force de faire des voitures inintéressantes, contribuent à réduire la pollution. Car on n'a plus envie... même de les lavermimouss a écrit : la pollution a ete drastiquement reduite grace aux constructeurs autos... etc...
![]()
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
moi.platplat a écrit :Sinon. Ca interesse qui ?![]()
j'espère qu'ils vont revenir à des normes vérifiab' et fiab' pas la même occasion.
Ségolène, elle veut prendre des bagnoles au hasard chez des particuliers pour les faire vérifier par un organisme indépendant....
populisme?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
- jack74
- Quatre-Quatreux
Piero83 a écrit :[ATTACH=CONFIG]92092[/ATTACH]
a la sortie de l'école, ceux qui roulaient en golf on les chariait aujourdh'ui mdr . voiture qui puent...et mpi j'étais avec mon KZJ 3.0td
allez encore une j'adôre
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...