Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Message par phil4x4 »

Dans la nuit le Forum a été fermé et l'accès au nouveau site rendu impossible. Le J2M du 4x4 en est devenu l'administrateur modérateur. :tron:
Tout pouvoir vient d'une discipline et se corrompt dès qu'on en néglige les contraintes.
affaire à suivre
@mitiés
Phil

Image
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Bonjour,

A l'attention du groupe contestataire de la FF-4x4 :

Vous pouvez continuer à donner des informations ici, mais vous comprennez qu'il n'est pas possible de prononcer des paroles diffamatoires.

Pour que cette tribune reste ouverte, prennez bien soins de modérer vos propos, s'il vous plait.

Bien cordialement,

Phil.
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Ok phil On va se modérer et puis je vais aller :glouglou: :glouglou: :glouglou: excuse moi mais tu as vu le style de fonctionnement. J'y trouve certaines similitude avec ton rendez vous manqué avec la FF4x4 ;) .
@mitiés
Phil

Image
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

A l'attention du groupe contestataire de la FF-4x4 :

Vous pouvez continuer à donner des informations ici, mais vous comprennez qu'il n'est pas possible de prononcer des paroles diffamatoires, même si vous avez raison.

Pour que cette tribune reste ouverte, prennez bien soins de modérer vos propos, s'il vous plait.
Merci Philippe,

Et oui encore fois, Brett Sinclair préfère bloquer le système plutôt que d'affronter la réalité du terrain et des adhérents (j'ai failli écrire de "SES" adhérents :lol: ).
Mais les choses commencent à bouger. Des responsables régionaux et départementaux se rallient à nous. L'attitude de P. Iglesias leur a manifestement ouvert les lieux (merci encore)!

Jérôme Marchandiau
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Bonjour à tous :cry:
Je viens vous informer sur la demande de Vincent Delaire ( qui m'a contacté par téléphone) d'informer les différents protagonistes qui seraient liés à des mouvements protestataires que le bureau a pris des dispositions juridiques.
A savoir : un huissier de justice est missioné pour récupérer sur l'ensemble des sites, forums et autres à collecter toutes attaques envers Eric Breteau, le bureau et la Fédé en générale, pour en faire bon usage.

Voilà…j'ai rempli ma mission :!:
A tout se suite ;)
Cordialement,
ROB
-------------------
Buzz

Message par Buzz »

C'est bo la democratie :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

A partir de combien d'invidus Brassens disait-ils qu'on était une bande de c#@s ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Dernière nouvelle.

Suite à la demande de Brett Sinclair d'exclure les membres du manifeste, J.P. andreu président régional Sud-Est méditérannée, vient de démissioner de ses fontions et invite les différents responsables à faire de même, dans l'optique de réléections par les adhérents.

Bravo J.P. Andreu pour cette démarche courageuse.
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

Je suis désolé mais nous n'avons rien à attendre de la fédération française de 4x4 qui n'est pas représentative. J'en veux pour preuve les échanges de mail il y a déjà 2 ans qui se reproduisent cette année.
La représentativité se fait par les urnes ! le monde du 4x4 est marginal, les plans natura 2000 sont en place dans bon nombre de régions et au lieu de restreindre l'activité du tout terrain ont permis de le developper, exemple : on peut aujourd'hui traverser le parc du Mercantour ! par une piste superbe.
Je pratique le tout terrain depuis 1978 en moto "enduro" et depuis 1995 en "Land". Je me suis fait arreter 1 fois en moto et 1 fois en 4x4 et de façon non agressive. Mon 4x4 n'a pas d'autocaollants partout, pas de pare buffles, on est en france il y a peu de kangourou! je roule doucement, je m'arrete pour laisser passer les autres, je discute.
Ce mois de juillet j'ai traversé les alpes en partie, 1400km que de pistes avec 8 autres 4x4. Sur ces chemeins nous avons vus des randonneurs qui nous ont félicités pour notre civisme !
Je pars du principe que faire du 4x4 est une tolérance, je consomme sur place dans les villages, je me renseigne bref je me comporte comme quelqu'un de responsable.
Cette federation ne sert à rien, alors laissez nous sur nos forums et retourner vous eng...ler entre vous.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Bonjour Defender 28,

Si je comprends ton message, la question que l'on doit se poser est : doit'on se regrouper pour DEFENDRE le 4x4 en France comme l'on fait les motards en colère?

Personnellement je pense que oui, et je comptais sur cette fédé pour le faire. Ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui.
Lors des premiers échanges, nous avions convenu de débattre sur le forum de la fédé, mais son président à préférer supprimer cette possibilité. C'est donc à l'invitation du webmaster de ce sute (que je remercie encore), que nous continuons içi.

Maintenant ce forum aborde d'autres sujets (tout aussi intéressant), et si notre prose ne t'intéresse pas, je t'invite à ne plus parcourir ce thread.

Amicalement.

jérôme
Verrouillé