Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est vrai que tout ça a un prix, je le conçois, mais là...............................
Et dire qu'une tablette ne tient pas le coup, quand je vois ce que la mienne a déjà pris........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
effectivement...
bon, pour info je leur ai acheté le 800S pour ma copilote et le 360 pour moi, qui joue le rôle d'écran déporté en plein sous mes yeux et qui fait également GPS de secours si le grand se plante.
<< ils >> ne m'ont facturé qu'une carto tout en l'installant sur les deux appareils...
je trouve que ce sont vraiment des gens sympas, d'abord à l'écoute des besoins du client avant de penser à gagner des sous. c'est mon avis et je sais que d'autres ne le partagent pas.
Parce que tu crois que la tablette a un soucis de comparaison par rapport a ton s800......................
Peugeot Expert nucléaire
Comme dirait.....................chuuuuuuttttttttttttttt
Peugeot Expert nucléaire
le 360 m'a été vendu avec deux systèmes de câbles pour l'alimenter en 12V MAIS
comme c'est un GPS moto il n'a pas de haut parleur (prévu avec des écouteurs) faut le savoir...