[Boîtes et embrayage] bruit de ferraille

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terranonormand
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

reeeeeeeee

Message par terranonormand »

oui je regarderai mais se me ferait chier quel se re décolle, le prix que sa coute :~:
terranonormand
Quatre-Quatreux

sa m'énerveeeeeeeeeeeeee

j'ai demander au pere de reculer et moi mon oreille au niveau de la roue :) , probleme derriere le tambour, je re re démonte la roue, les 2 vis pour tirer le tambour et avant qui sort, sllllaaccc jvoit la rondelle qui tombe celle qui tient la machoire avec le ressort, elle est morte :diable: , est tambour bloquer la machoire se met de travers, pffffff commence a me faire chi... ce put........ de mer..... de terrano, si sa continu jle fout au compacteur pour en faire une table de jardin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et les jantes fera les sièges :D
dede83
Banni

re: bruit de ferraille

Message par dede83 »

m en branle c est po un boitoto :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
terranonormand
Quatre-Quatreux

arrrfffff

reussi a sortir le tambour, j'ai plus qua racheter kit montage pour les machoire et j'en profite pour changer les cylindre de roues, mais j'ai un doute, en braquant la roue elle vibrer avec des accoups qui se voyer tres bien :lol: , sur les machoires normalement sa frotte partout, la ya des marques sur la largueur de la machoire, j'croit que je vais retourner au garage juste pour lui demander quel huile il a mit :lol: , j'ai reussi a tourner la roue en forçantttttttttttttttttt :ouin:
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

terranonormand a écrit : est tambour bloquer la machoire se met de travers, pffffff

parce que t'as voilu sortir le tambour sans détendre le cable de frein à main au préalable... (ouaiiii je sais enfin des trucs ! ;) )

essai déjà de bien nottoyer les deux cotés, quitte à changer les jeu de machoire et piston des deux cotés,
avant de changer les deux coté et de tout nottoyer comme il faut je n'arrivé pas à tourner les roues arrieres, frein à main desserré et détendu il fallait que je mette une barre en metal entre les vis de roues pour pouvoir faire tourner avec un bruit bizard, je pensai aussi que le pont avait morflé... et pis non en fait ! maintenant je tourne les roues avec le p'tit doigt gauche :D :D

enfin bon... moi c'est ce qui m'est arrivé, je dis pas que c'est ce qui t'arrives mais ça vaut le coup d'essayer quand même...
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

et un GROS coup de souflette dans le p'tit trou qui est devant le demi arbre !!!!!!
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
terranonormand
Quatre-Quatreux

machoire

merci le bleu, mais les machoires 60km :lol:
tout est netoyer degraisser pas de rouille, les tamboures sont pas creuser , mais comme pour le re démonter les clips on casser je remonte avec des neuf et les cylindre de roues, comme sa
machoires neuf , ressort etc neuf, cylindre de roue neuf, si ya encore ce bruit c'est que c'est le pont
moi je tourne la roue juste avec mes bras :lol:
terranonormand
Quatre-Quatreux

ree

le terrano est garanti 3
si le pont ont en n'a un coup dans la gueu... il le répare
le bruit de l'embrayage, l'embrayage butée est neuf, mais roulement fourchette est garanti, il le répare
pour un garage sa la fout mal, mal remboité une barre de torsion la honte, a l'arriere elle dépase de 2 cm de sont support :lol:
est j'en passe :(
dede83
Banni

Message par dede83 »

:hein: comment ça fait de travailler avec un pro :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
terranonormand
Quatre-Quatreux

pro

c'est sur que je n'acheterai plus de voiture chez un professionnel, il vends des voitures avec tellement de defaut vice caché et j'en passe :( , kit embrayage a 120€ il doit etre costaud, il tire vraiment sur les pieces pour faire du bénef :no: il m'a dit comme ecrit sur l'acte de vente, première main, et non c'etait une deuxieme main, :lol: ,
Répondre