Salut vous deux
Plein de truc chez nos amis texans
http://store.yahoo.com/coolfj40/shacklesfj60.html
mais en utilisant la meme epaisseur (8mm je crois pour l'arriere) que l'origine pour pouvoir reutiliser les vis, ca coute que dalle a faire
Les miennes font 14cm il me semble, et ca bronche pas, meme sans renfort central (pour les renforcer il me suffirait de ressouder les memes par dessus mais avec des trous permettant le passage de la vis).
par contre il faut verifier que les amortos ne bride pas trop le mouvement, surveiller la durite de frein en extension et abaisser les butée de pont de la moitié de la rallonge des jumelles (voir 1cm ou 2 plus) ceci afin de preserver les lames qui risquerais de s'applatir vitesse grand V
L'ideal pour determiner cette valeur serait de mesurer l'extension maxi des lames avec les jumelles d'origine et de modifier la butée pour quelle joue sont role a cette dimension mais avec les jumelles longues.
Est-ce que je suis clair ?
Y'a encore du pythagore dans l'air
Pour simplifier on admet qu'une rallonge de 4cm rehausse le vehicule de 2cm
Donc jumelles +4, bodylift +3 et 33" font +10cm a la gouttiere, +7 sous le chassis et +5 sous les ponts