Différentes justices
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: Différentes justices

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
moi aussi : j'aime pas les politiques de façon tout à fait générale, de droite, de gauche, du milieu, des extrêmes...christian.styling a écrit :[...] pour moi elle a un parti pris

ni les humoristes politiques à deux balles
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- rover17
- Quatre-Quatreux
Parce qu'il n'y a pas de singe blondtprangy a écrit :Ben moi si un gars me traite de con et un autre de singe, je le prendrai de la même façon...
Sauf que pour le deuxième, je me dirai qu'il a plus d'imagination!
![]()
Sinon , l'insulte est-elle un signe d'intelligence ?... je pense plutôt le contraire , avec certitude
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- jibus
- Quatre-Quatreux
Ce qui me gène dans cette histoire , on aurait mis mis Hollande en ane ou ou Valls en chèvre et ça n'aurai fait aucun bruit ; Pas contre dès que c'est une personne de couleur on crie au scandale ,et au rasisme . Il faut arrêter un peu , ça doit pouvoir se soigner le syndrome de persécutionphil13 a écrit :On ne peut pas comparer Bedos à minute
Bedos fait rire , il fait ca depuis toujours , traiter Morano de c.... N'a pas de caractère raciste ,il ne l'attaque pas sur sa couleur de peau ou sa religion .
Minute qui compare Taubira à un singe parce qu'elle est noire ,c'est immonde, digne de ce torchon de m..... et du niveau de ses lecteurs .

- jibus
- Quatre-Quatreux
Faut vraiment avoir les idées tordues pour penser qu'on attaque ses origines . Elle a bien les même origine que tout être humain , il y a 30 ans en arrière , les marionnettes de l'émision intellectuelle "coco boy" me faisait franchement marrer . Maintenant il irai en prisonphil13 a écrit :Il y a suffisament de "matériel" pour se moquer de Taubira en se basant sur son action, ses déclarations , son idéologie ..... sans l'attaquer sur ses origines .
La différence est là . Morano dit beaucoup de bêtises ,elle se fait moquer sur ce point
Taubira est nulle, mais on l'attaque pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle fait .
Ça change tout

- platplat
- Monument historique
Faut pas etre bisounours non plus.jibus a écrit :Faut vraiment avoir les idées tordues pour penser qu'on attaque ses origines . Elle a bien les même origine que tout être humain , il y a 30 ans en arrière , les marionnettes de l'émision intellectuelle "coco boy" me faisait franchement marrer . Maintenant il irai en prison.
L'attaque de Minute est bien raciste. Et merite la condamnation.
Celle de Bedos n'est pas de l'humour, mais une agression, il a d'aiileurs récidivé la veille du verdict en la traitant de "connasse", il cherche donc bien l'humiliation, et non pas l'humour.
Quand on parle des Desproges, Coluche etc etc. Ils disaient des trucs bien pire, mais avec de la méthode et du style. Ca change beaucoup de chose....

- christian.styling
- Administrateur
j'ai déjà une piètre opinion de nos politiques, de droite et de gauche et du milieu... mais là, ça confirme : ils ne sont pas à la hauteur de la tâche que nous leur confions en mettant notre bulletin dans l'urne
- beurk
- Quatre-Quatreux
Je suis, mais alors absolument raccord avec cette remarque.jibus a écrit :Ce qui me gène dans cette histoire , on aurait mis mis Hollande en ane ou ou Valls en chèvre et ça n'aurai fait aucun bruit ; Pas contre dès que c'est une personne de couleur on crie au scandale ,et au rasisme . Il faut arrêter un peu , ça doit pouvoir se soigner le syndrome de persécution![]()
Il y en a marre d'avoir une demi liberté sous prétexte de minorités.
Cette pensée bien pensante dure depuis trop longtemps.