Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

stéph69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par stéph69 »

salut christine tu as fait un bon choix avec ton toy tu te rends compte il y en a qui roule en susuki !!!
et c'est de l'humour les autres commencent à me connaitre .
fred et helene pour les cheveux blanc de françois et les miens un proverbe dit neige sur le toit feu dans la cheminée ...
bonne vacance à tous
stéphane
fredhelene
Quatre-Quatreux

Message par fredhelene »

Et ben pour nous fini la corse!!! :cry: :ouin: :tomate: En fait ça ne va toujours pas bien pour moi donc on ne peut pas se permettre de partir,, c'est trop risqué (je risque de boîter pas à vie mais très longtemps si je ne suis pas super sérieuse)
Il ne me reste plus qu'à boire pour oublier :glouglou: mais le pauvre Fred il n'a même pas cette possibilité!!!
Bonnes vacances donc à ceux qui partent (chanceux) et bienvenue à Christine
Hélène
christine38
Quatre-Quatreux

merci de votre accueil !!

Message par christine38 »

bon je le recupere ...jeudi normalement !!!
Côté préparation effectivement il faudrait rajouter déja quatre pneus ( :~: ) pour tout terrain .... et surement d'autre choses mais je vais y aller progressivement(je suis installée en médecine générale depuis deux ans et mes revenus ne me permettent pas toutes les folies d'autant que j'ai une autre passion, le cinema (http://monsite.wanadoo.fr/homecinemaniaques/index.jhtml) qui depuis 1999 m'a couté cher !!!
Ce site juste pour vous montrer ma réalisation initiale, en sachant que tout à changé depuis (fauteuils, projecteurs materiel...)
Ca c'est pour les longues soirees d'hiver, les canicules (salle en sous sol !! ) et les week end pluvieux !!!
Bonne idée d'aller à VAL la semaine, je serais encore en vacance du 06aout au 15 Aout, mais c'est loin et je pensais rester une nuit la bas de samedi à dimanche ...
Le pb sont les enfant (trois !! ) 14 ans, il découvre le scooter et la voiture "ne l'interesse pas"..(ca changera!!!)
12 ans : l'âge bête et des premieres rebellions, a part son meilleur copain rien ne l'interesse ....
et 6 ans : ellle m'a gentiment demandé ce soir "quelle couleur au fait maman ton 4/4 ? " histoire de me montrer qu'elle s'y interessait un peu pour que je ne la laisse pas tomber !!!!

Et vous, des enfants aussi pour certains j'ai cru comprendre ?
Qu'en faites vous vous les emmener lors de vos sorties ? Ou avez vous le super plan babysitter ou mami papi ? !! :lol:

Bon je vous tiendrais au courant des evenements et promis j'essaye une photo si j'arrive a la mettre sur le site sinon je la mettrai sur le mien !!

a plus
christine
toyo toyo toyo toyota ...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Vous partez pas en corse, fred et helene???? :( :o :
Ton genoux, pas trop bien passé? :?:
Si vous voulez, samedi a la maison, on fait l'aniversaire des filles, vous avez qu'a passez nous voir, en debut d'apres midi, on te preterat une chaise longue...... ;) (je vous en avez pas parlé car je vous croyais partit a cette date la :( :~: )
Repos forcé.....?
A bientot...... :coucou:
phil38
patlyon35 & cricri
Quatre-Quatreux

Message par patlyon35 & cricri »

comme ca fred tu pouras m montrer l organisation du toy LOL
DESOLE POUR VOUS QUE VOUS N SOYEZ PAS PARTIS
enfin il faut pnser dabord au genoux
a bientot j espere peut etre a samedi ou dimanche qui sait ........ !!!!!
mon bebe un kzj95 qui me le rend bien
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Samedi, on a l'anniversaire des filles, donc pas tro pde 4x4.....
A moins qu'en nocturne... :D :lol:
Dimanche pourquoi pas, si il fait beau, on peut meme piqueniquer + TT + balade............+ baignade.........
Pat faut a tout prix que l'on essai de remonter l'ain, de l'endroit de l'autre jour.....
De nuit comme ca on derange personne, avec les frontales pour reperer, les passages les plus faciles.....
Si on arrive a remonter, jusqu'a la plage au dessus, accessible uniquement par des sentier pietonnies ou bord de l'eau...
On doit meme pouvoir se faire un bivouac....... :idée: avec feu ...........
Bain de nuit......................

A voir
phil38
isa0672
Quatre-Quatreux

Re: merci de votre accueil !!

Message par isa0672 »

christine38 a écrit :bon je le recupere ...jeudi normalement !!!
Côté préparation effectivement il faudrait rajouter déja quatre pneus ( :~: ) pour tout terrain .... et surement d'autre choses mais je vais y aller progressivement(je suis installée en médecine générale depuis deux ans et mes revenus ne me permettent pas toutes les folies d'autant que j'ai une autre passion, le cinema (http://monsite.wanadoo.fr/homecinemaniaques/index.jhtml) qui depuis 1999 m'a couté cher !!!
Ce site juste pour vous montrer ma réalisation initiale, en sachant que tout à changé depuis (fauteuils, projecteurs materiel...)
Ca c'est pour les longues soirees d'hiver, les canicules (salle en sous sol !! ) et les week end pluvieux !!!
Bonne idée d'aller à VAL la semaine, je serais encore en vacance du 06aout au 15 Aout, mais c'est loin et je pensais rester une nuit la bas de samedi à dimanche ...
Le pb sont les enfant (trois !! ) 14 ans, il découvre le scooter et la voiture "ne l'interesse pas"..(ca changera!!!)
12 ans : l'âge bête et des premieres rebellions, a part son meilleur copain rien ne l'interesse ....
et 6 ans : ellle m'a gentiment demandé ce soir "quelle couleur au fait maman ton 4/4 ? " histoire de me montrer qu'elle s'y interessait un peu pour que je ne la laisse pas tomber !!!!

Et vous, des enfants aussi pour certains j'ai cru comprendre ?
Qu'en faites vous vous les emmener lors de vos sorties ? Ou avez vous le super plan babysitter ou mami papi ? !! :lol:

Bon je vous tiendrais au courant des evenements et promis j'essaye une photo si j'arrive a la mettre sur le site sinon je la mettrai sur le mien !!

a plus
christine
Effectivement nous avons (peps et moi) 2 enfants (mélany 8 ans et mathys 3.5 ans) Mathys est déjà a son age un passionné de 4x4 (mais + quand il y a de la boue !!!) mélany nous suit également, mais a plus peur (je pense qu'a son age elle se rend plus compte des devers etc...) Elle ronchonne un peu pour nous suivre parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre enfants pendant les balades (mis a part des fois ces 2 cousines ; les enfants de phil 38 (c'est mon frère))mais ils ont bien "accroché" avec fred et hélène, vad, pat et cricri donc généralement nous les emmenons avec nous, puisque en générale les balades partent vers chez nous (et oui vive la campagne !!!!!)
Au plaisir de bientôt rouler avec toi et tes enfants (tu verras si il font connaissance avecd'autres enfantsils peuvent après te saouler pour aller rouler en 4x4 après) A partir de septebre pour nous !!!!!
A+ Bonne vacance
Vitarament votre
Isabelle
isa0672
Quatre-Quatreux

Message par isa0672 »

fredhelene a écrit :Et ben pour nous fini la corse!!! :cry: :ouin: :tomate: En fait ça ne va toujours pas bien pour moi donc on ne peut pas se permettre de partir,, c'est trop risqué (je risque de boîter pas à vie mais très longtemps si je ne suis pas super sérieuse)
Il ne me reste plus qu'à boire pour oublier :glouglou: mais le pauvre Fred il n'a même pas cette possibilité!!!
Bonnes vacances donc à ceux qui partent (chanceux) et bienvenue à Christine
Hélène
Désolé pour ton genou, mais comme ca j'espère que l'on vous verra chez mon frère pour l'anniversaire des filles. Tu me donneras des nouvelles de vive voix........ :?: :( :~: :cool:
Vitarament votre
Isabelle
patlyon35 & cricri
Quatre-Quatreux

ki s y connait en electricite 4X4 pour m aider a installer mon kit de feux arieres . j avourai je viens de plancher dessus ms j avoue ne pas comprendre grand chose
merci de votre aide d avance
et bises a tt le monde
patlyon35 & cricri
Quatre-Quatreux

phil38 a écrit :Samedi, on a l'anniversaire des filles, donc pas tro pde 4x4.....
A moins qu'en nocturne... :D :lol:
Dimanche pourquoi pas, si il fait beau, on peut meme piqueniquer + TT + balade............+ baignade.........
Pat faut a tout prix que l'on essai de remonter l'ain, de l'endroit de l'autre jour.....
De nuit comme ca on derange personne, avec les frontales pour reperer, les passages les plus faciles.....
Si on arrive a remonter, jusqu'a la plage au dessus, accessible uniquement par des sentier pietonnies ou bord de l'eau...
On doit meme pouvoir se faire un bivouac....... :idée: avec feu ...........
Bain de nuit......................

A voir

c est quand tu veux lol
juste d abord ke je branche ces foutus feux
Répondre