Différentes justices

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Différentes justices

Message par didi »

faire rire en insultant les gens c'est pas ma came. Le manque de respect pas beaucoup plus...

j'ai pas le souvenir que Coluche, qui avait le vocabulaire très riche, se soit permis ce genre de qualificatif :no:

Et Coluche à laissé un grand vide. Pas sûr que ces comiques insultants en fassent autant...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

didi a écrit :faire rire en insultant les gens c'est pas ma came. Le manque de respect pas beaucoup plus...

j'ai pas le souvenir que Coluche, qui avait le vocabulaire très riche, se soit permis ce genre de qualificatif :no:
Oui mais quand même, je t'ai retrouvé quelques citations :

A propos de Michel JOBERT : "Y en avait qui disait : c'est un grand nain. C'est pas vrai. C'est un petit ministre. C'est un échantillon. Si ça plait, après on en aura un vrai. A l'assemblée, ils disent : Jobert, c'est un petit malentendu. »

A propos de Michel DEBRE : " Oh non, y en a des bons hein… Comment il s'appelle l'handicapé mental… avec l'entonnoir… Michel Debré ! En voilá un qu'est balèze hein, tout fripé. Ben c'est le pinard, ça attaque hein. […]»

A propos de Jean LECANUET : "Ah on en a des biens. On a le benêt… le benêt, Lecanuet pardon. Mais lui il est… on le voit bien. Il est pas fini Lecanuet hein… Enfin on sent qu'il y a de la place dedans, on pourrait habiter à plusieurs encore […] Le Canuet ils l'appellent, y en a qu'un. Ah ben, on veut bien nourrir celui-là mais on va pas faire un élevage non plus […]»

A propos de Raymond BARRE, que Coluche appelait le boursouflé : "Mr Raymond Barre… C'est le plus gros Raymond Barre. Vous avez vu, c'était Dieu qui avait dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit. »

:D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

c'est vrai, on peut pas le nier ça. :)

Je sais pas trouver les mots justes pour qualifier, mais je vois une différence entre cet humour, et çui d'un Bedos, ou d'un Alévèque pour ne citer qu'eux...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

On ne peut pas comparer Bedos à minute

Bedos fait rire , il fait ca depuis toujours , traiter Morano de c.... N'a pas de caractère raciste ,il ne l'attaque pas sur sa couleur de peau ou sa religion .

Minute qui compare Taubira à un singe parce qu'elle est noire ,c'est immonde, digne de ce torchon de m..... et du niveau de ses lecteurs .
Image
Image Image
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

phil13 a écrit :Minute qui compare Taubira à un singe parce qu'elle est noire ,c'est immonde, digne de ce torchon de m..... et du niveau de ses lecteurs .
C'est immonde parce que ça vient de minute, de son objectif et des milieux visés.
Pris hors contexte, je trouve que la blague est fort drole.
Les guignols ont fait pire dans un passé lointain mais il est vrai qu'ils s'attaquaient à des gens de droate
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Ben moi si un gars me traite de con et un autre de singe, je le prendrai de la même façon...
Sauf que pour le deuxième, je me dirai qu'il a plus d'imagination!

NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
M201
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par M201 »

dire de quelqu'un que c'est un " con ou une conne "

si c'est la vérité c'est pas une insulte mais un constat :D
je revendique le droit de dire des conneries
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ejeepsien a écrit :Oui mais quand même, je t'ai retrouvé quelques citations :

A propos de Michel JOBERT : "Y en avait qui disait : c'est un grand nain. C'est pas vrai. C'est un petit ministre. C'est un échantillon. Si ça plait, après on en aura un vrai. A l'assemblée, ils disent : Jobert, c'est un petit malentendu. »

A propos de Michel DEBRE : " Oh non, y en a des bons hein… Comment il s'appelle l'handicapé mental… avec l'entonnoir… Michel Debré ! En voilá un qu'est balèze hein, tout fripé. Ben c'est le pinard, ça attaque hein. […]»

A propos de Jean LECANUET : "Ah on en a des biens. On a le benêt… le benêt, Lecanuet pardon. Mais lui il est… on le voit bien. Il est pas fini Lecanuet hein… Enfin on sent qu'il y a de la place dedans, on pourrait habiter à plusieurs encore […] Le Canuet ils l'appellent, y en a qu'un. Ah ben, on veut bien nourrir celui-là mais on va pas faire un élevage non plus […]»

A propos de Raymond BARRE, que Coluche appelait le boursouflé : "Mr Raymond Barre… C'est le plus gros Raymond Barre. Vous avez vu, c'était Dieu qui avait dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit. »

La facon de le dire est importante aussi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :On ne peut pas comparer Bedos à minute

Bedos fait rire , il fait ca depuis toujours , traiter Morano de c.... N'a pas de caractère raciste ,il ne l'attaque pas sur sa couleur de peau ou sa religion .

Minute qui compare Taubira à un singe parce qu'elle est noire ,c'est immonde, digne de ce torchon de m..... et du niveau de ses lecteurs .
Je pense que Minute mérite sa condamnation, pourtant, j'aime pas Taubira.

Je pense aussi que Bedos aurait du prendre. Il est gratuit. C'est pas fait pour faire rire, mais pour blesser.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ébin... dans un cas comme dans l'autre...
on se moque publiquement de quelqu'un "en vue"
et dans les deux cas on peut pas dire que c'est de l'humour de bonne qualité
on se demande comment ils arrivent à gagner leur vie à un tel niveau de médiocrité
mais

je suis étonné que, d'une part,
celui qui est connu pour avoir les mêmes opinions que le pouvoir en place
et qui se moque d'une dame affichée au mur des "cons" de la justice soit acquitté

tandis que, d'autre part,
une feuille de chou connue pour être << extrêmement >> dans l'opposition...
soit condamnée

ça me rappelle quand même, et de beaucoup, Jean de La Fontaine
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre