le quel choisir

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
bruno95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

le quel choisir

Message par bruno95 »

slt a tous je suis nouveau ici et j ai un petit soucis je voudrait me prendre un 4X4 mais je ne sais pas le quel j ai deux choix un frontera 2,8 de 1995 avec 136 000km ou un pajero 2,5 de 1992 avec 194 000 km il sont au meme prix si vous pouviez m aider cela m arrangerais bien merci a tous en attendent vos reponse
Max83
Quatre-Quatreux

re: le quel choisir

Message par Max83 »

Moi perso aucun des 2 .

Le frontera, le 2.8L est pas mauvais mais c'est un véhicule assez rare donc pour les pièces c'est pas évident.
Le pajéro, le 2.5L est moux et pas tres fiable, il faut le 2.8L sur ce véhicule.
Terrano II 2.7 TDI court, aménagement bivouac, tente de toit, kit suspension OME sport +20 mm, ventilo intercooler, projecteur arrière LED, pneus BF Mud, CB president.
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

bienvenu ici

pour ton choix, je prendrais celui qui est en meilleur etat mecanique et carrosserie ;)
j'ai peur que le pajero soit bien attaqué par la rouille (longeron et passage d'aile)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

+1, et l'entretien passé compte aussi beaucoup ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Max83 a écrit :Moi perso aucun des 2 .

Le frontera, le 2.8L est pas mauvais mais c'est un véhicule assez rare donc pour les pièces c'est pas évident.
Le pajéro, le 2.5L est moux et pas tres fiable, il faut le 2.8L sur ce véhicule.
Pas tout à fait d'accord , après 1992 le 2.5l est très fiable avec l'apparition de la super select , comme le dit Zounours attention à la corrosion du chassis . le Frontera , je connais pas .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
bruno95
Quatre-Quatreux

ok merci a vous 4

Message par bruno95 »

je vais donc continuer mes recherche en tenant compte de vos remarque meerci
Répondre