Putain de grêle!

Modérateur : romainletu

Barzi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Putain de grêle!

Message par Barzi »

Grosse tempête par chez nous cet après-midi. Y a plus de vigne... bien des fenêtres en moins et bien des arbres trépassés. Mon Sam n'a rien puisqu'il était sur le lift du garagiste... par contre le Grand Vitara tout neuf de mon père n'est plus que de la tôle ondulée :grr: . Idem pour le camion :grr: :grr: . Je vais constater les dégâts demain.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
pat 25
Monument historique

re: Putain de grêle!

Message par pat 25 »

Pas de bol............... :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
4Pat
Quatre-Quatreux

Message par 4Pat »

pas cool la grele :bang: :~:
SAM LONG - GRAND VITARA HDI

Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
coluche
Quatre-Quatreux

Re: Putain de grêle!

Message par coluche »

Barzi a écrit :Grosse tempête par chez nous cet après-midi. Y a plus de vigne... bien des fenêtres en moins et bien des arbres trépassés. Mon Sam n'a rien puisqu'il était sur le lift du garagiste... par contre le Grand Vitara tout neuf de mon père n'est plus que de la tôle ondulée :grr: . Idem pour le camion :grr: :grr: . Je vais constater les dégâts demain.

vache si il faut repeindre un grand vitara ca va douillerdans les 20 000 francs et les carrossiers les voitures grellees ils aiment pas du tout !!! c'est un travail de titan :(
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

y a des pro qui débossent les voitures grélée sans les passer chez le carrossier et en démontant les garnitures intérieures.
Au printemps nous avons une bande de gréle de 1km ds laquelle se trouvait "l'avenue de l'automobile". Dicsite mon concess auto, 700 caisse grélée dont 50 pour lui (25 000 fs de franchise pour sa gueule et 3 jours de boulot pour les débosseleurs !!!)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

vive les LAND CRUISER TOYOTA ou autres 4x4 avec HARD TOP

ou alors les 4x4 bâchés.... ne reste que le capot qui est vulnérable... quoique si en polyester c tout bon aussi
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

ZaZou a écrit :y a des pro qui débossent les voitures grélée sans les passer chez le carrossier et en démontant les garnitures intérieures.
Au printemps nous avons une bande de gréle de 1km ds laquelle se trouvait "l'avenue de l'automobile". Dicsite mon concess auto, 700 caisse grélée dont 50 pour lui (25 000 fs de franchise pour sa gueule et 3 jours de boulot pour les débosseleurs !!!)

je sais mon pote carrossier le fait, mais il y a pas beaucoup de monde qui metrise ca, et pour certaine bosse si la peinture a pris un pet faudra repeindre...
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Dur, dur pour le GV tout neuf.

On est de tout coeur avec toi.

L'assurance devrait faire son travail et rembourer les réparation.

Courage.
Grand Vitara
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

L'assurance refuse de bouger avant fin août, où elle organisera ce qu'il appellent un "drive-in": tous les assurés doivent se présenter ensemble à un endroit et au même moment pour éviter à l'expert de se déplacer...

Bref: un mois d'attente pour laisser à la rouille le temps de s'installer, puis des heures à poireauter... en espérant pouvoir se libérer ce jour-là. Ça vait la peine de payer pour une casco complète.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Barzi a écrit :L'assurance refuse de bouger avant fin août, où elle organisera ce qu'il appellent un "drive-in": tous les assurés doivent se présenter ensemble à un endroit et au même moment pour éviter à l'expert de se déplacer...

Bref: un mois d'attente pour laisser à la rouille le temps de s'installer, puis des heures à poireauter... en espérant pouvoir se libérer ce jour-là. Ça vait la peine de payer pour une casco complète.

il serait pour nous assez interessant de connaitre le nom de ton assurance !!!!!!!!! :glouglou:
Répondre