Encore et toujours le Panzer

Modérateur : MG94

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

Encore et toujours le Panzer

#1

Message par platplat »

Au démarrage, a froid, ou tiede, a l'essence, il boite un peu, avec un leger retard a la prise de regime quand on appuie sur l'accelerateur. Des qu'il passe au gaz, il marche nickel..

Quand on roule a l'essence avec, il fonctionne, mais donne l'impression d'un leger retard entre l'enfoncement de la pedale, et la prise de regime.
Un avis ?

Filtre a essence ?

Régulateur de pression ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#2

Message par dayer1313 »

c'est quoi ton Panzer ? :hein:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#3

Message par platplat »

Un ClK avec le V6 320, équipé du GPL.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#4

Message par dayer1313 »

t'a changé quand les bougies pour la dernière fois ?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#5

Message par platplat »

60 000.

Mais, c'est pas ca. Le GPL est tres sensible a l'allumage, et si y'avait une couille de ce coté, j'aurais eu des ennuis au gaz alors que c'est a l'essence que ca coince.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#6

Message par mimouss »

ca peux etre plein de choses! sans passer par la case valise c'est compliqué a dire...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#7

Message par platplat »

Il va y aller.

Y'a la revision a faire..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3059
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#8

Message par jean40 »

Essence trop veille ou merdique ?

@+
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#9

Message par platplat »

Je mets assez peu d'essence pour éviter qu'elle vieillisse, mais elle a tourné sur la réserve pendant quelques jours (pareil, l'essence avait max 1 mois).

Ce qui est dedans actuellement date de la semaine derniere
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Encore et toujours le Panzer

#10

Message par platplat »

mimouss a écrit :ca peux etre plein de choses! sans passer par la case valise c'est compliqué a dire...
Elle est passée par la valise, hier. La valise est une valise professionnelle, mais multimarque...

Elle annonce un defaut de vanne egr.. Je savais meme pas qu'il y en avait une. Quelqu'un peut confirmer ?

Pour rappel, les symptomes que j'ai pu préciser :

Au démarrage, on a l'impression qu'elle boîte un peu, si on met un coup de gaz, elle prend pas ses tours tout de suite. Si on la laisse chauffer au ralenti une petite minute, elle tourne nickel a l'essence. Au gaz, zero souci, elle tourne nickel....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre