recherche de pièce et d'info pour xj

Modérateur : valJeep

Répondre
jnv1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche de pièce et d'info pour xj

Message par jnv1 »

:?: bonjour à tous et à toutes ; je posséde un xj qui à maintenant 198.000 km et pas mal de frais dessus.
je suis à la recherche de 1 pieces une assez facile à trouver et une autre plus dure.
1) je suis à la recherche pour une ceinture av droite ( passager avant) de la partie qui et attaché aux siege là oû ont enclenche la ceinture car au contrôle technique il vont pas laisser passer ça !.
2) je voudrait monter un filtre a air " sable" qui part du filtre a air moteur qui traverse l'aile av droite et qui remonte le long du part brise et qui fini sa course sur le toit ; j'ai déjà vue ce genre de filtre sur le mm modéle que le mien.
je traine souvent dans les landes et j'en ai marre de la souflette après quelques 100 de kilométres.
je fais pas mal d'apiculture et si vous voyer passer un xj blanc avec dedans un martien !!! c'est moi qui déplace des ruches oû un essain;
le gag c'est quant la police m'arrête ; je veut bien montrer mes papiers
mais quant j'ouvre la fenêtre ... il cours dans tout les sens !
sarko à dû leur apprendre la salsa du gendarme ?.
merci d'avance de répondre à jnenvironnement@msn.com
où 06 63 85 13 37 bonne route à tous jnv
Vive les chemins et autre endroit plein de gadoue; la roche et les fonds de rivière c\'est bien aussi.( allez au maroc c\'est un formidable terrain de jeux !!!!!!!!!!!!!
ouroumov
Quatre-Quatreux

re: recherche de pièce et d'info pour xj

Message par ouroumov »

ton petit 2 ce serais pas un shnorkel ?
life\'s short
f@b_t
Quatre-Quatreux

re: recherche de pièce et d'info pour xj

Message par f@b_t »

salut, chez il n'y a rien d'attaché au siège concernant la ceinture. C(est tout simplement fixé sous l'accoudoir, directement au plancher .
Je pense que n'importe quelle attache venant même d'une plate devrait faire l'affaire .
@+
JEEP CJ7 4.2L
Répondre