quel mixte range l322
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- daktari 69
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Excellent choix que les grabber
Bonjour,
excellent choix que les grabber (sur les conseils de notre ami pro du site) perso en 2013 j'avais choisi les nouveaux AT....
et bien apres plus de 40000km super content et pas plus bruyants que la monte d'origine.;
Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
re: quel mixte range l322
Le bruit de roulement est un paramètre important pour ceux qui font essentiellement de la route, à des vitesses routières. Et dans ce cas le mieux est d'opter pour un pneu routier.daktari 69 a écrit :.
Bonjour,
excellent choix que les grabber (sur les conseils de notre ami pro du site) perso en 2013 j'avais choisi les nouveaux AT....
et bien apres plus de 40000km super content et pas plus bruyants que la monte d'origine.;
Même sur un Range Vogue
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- jibus
- Quatre-Quatreux
Quand j'avaient les Maxxis bighorn sur le D3 , on entendais bien le bruitRem's a écrit :Mouai, sauf q'un disco ou un range c'est super bien insonorisé, donc tu peux te permettre d'ajouter un peu de bruit ce n'est pas bien gênant![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux

mais celà dit en roulant à 130 avec dans le disco, tu as certainement les oreilles qui bourdonnent moins à l'arrivée qu'en ayant fait le trajet en déf dans les mêmes conditions
- daktari 69
- Quatre-Quatreux
Tu as bien raison....mais par exemple, pour aller en Turquie....tu as quelques km de route a faire pour y aller...ejeepsien a écrit :Le bruit de roulement est un paramètre important pour ceux qui font essentiellement de la route, à des vitesses routières. Et dans ce cas le mieux est d'opter pour un pneu routier.
Même sur un Range Vogue![]()
et mon commentaire, était juste pour indiquer en toute connaissance de cause, que ces vrais pneus mixte, ne sont pas plus bruyants que la monte d'origine...
Après, moi je dis cela....
Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
- Thom39
- Quatre-Quatreux
il me faut du 255/60 18 112H
les michelins sont en 255/55 R18 109H
merci quand même pour le tuyau
Salut
Tu as celui qui pourrait aller
http://www.allopneus.com/MICHELIN-LATIT ... 70539.html