Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mes le problème avec les véhicules en RSV c'est qu'il faut des factures de reparation et une expertise pour pouvoir recupérer la CG...
Donc quisi impossible vu le prix des pièces neuves... Vos mieux faire comme moi ou bien c'est pas rentable...
Part contre je vais avoir des pièce de LJ a vendre
Batti2b5 a écrit :Mon LJ est de 92 donc le 2ème génération
Mes le problème avec les véhicules en RSV c'est qu'il faut des factures de reparation et une expertise pour pouvoir recupérer la CG...
Donc quisi impossible vu le prix des pièces neuves... Vos mieux faire comme moi ou bien c'est pas rentable...
Part contre je vais avoir des pièce de LJ a vendre
exact pour les rsv. un pote a fait cela avec une moto et il a fallu une expertise avant la remise en circulation.
tu vendras quoi comme pieces de ton lj?
tu peux faire une liste? il se pourrai que je sois interessé...
Pour les pièces du LJ il va falloir patienter un peu, le temps que je face l'opération. Je mettrais un post à ce moment là...
Il y aura toute la partie mécanique je pense...
Tu ferais mieux de faire le boulot correctement, c'est a dire réparer le KZJ avec ton LJ, par ce que sinnon les assurances ne t'assureront plus dans le cas d'un accident! Ou alors tu fait ton montage sur le LJ et tu passe aux mines avec une récéption a titre isolé. Dailleurs mèmme dans l'autre sens, c'est a dire de réparer le KZJ avec le chassis et la caisse du LJ, ce serait ptet une option plutot que de faire tout le processus factures expert etc!,Ou alors tu refrappe le chassis! Tu te fait des fausses factures provenant de l'étranger le plus proche de chez toi, pour les réparations et voila! Tu fait passer ton expert (renseigne toi aupres d'un autre assureur ou des mécanos sur un coulant!) M'semble que radiospares vendent tes TIPS (lettres et chiffres a frapper de dimentions normalisées!)