C'est ce qu'on m'a conseillé, comme placement, acheter des emplacements de parking dans une grande ville. En cas d'impayé, facile de virer le gars, le goudron neuf, ça dure et ça ne demande pas d'entretien, bref, le bon plan. Aucune idée de ce que ça se vend, je suppose que ça dépend beaucoup de la situation.ejeepsien a écrit :Les boxes et emplacements de parking, c'est de l'immobilier qui se commerce. Et sans aucun préavis pour virer un mauvais payeur. C'est ça, le choc de simplification administrative![]()
Erreur de casting ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Erreur de casting ?
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Il y a les emplacements en plein air, les emplacements en sous-sol de résidences, l'accès plus ou moins sécurisé, jusqu'au box fermé, et bien évidemment la situation par rapport à la demande du marché.funquad a écrit :C'est ce qu'on m'a conseillé, comme placement, acheter des emplacements de parking dans une grande ville. En cas d'impayé, facile de virer le gars, le goudron neuf, ça dure et ça ne demande pas d'entretien, bref, le bon plan. Aucune idée de ce que ça se vend, je suppose que ça dépend beaucoup de la situation.
Ne pas oublier quelques taxes tout de même. Du foncier, et éventuellement de la co-propriété.
- dede83
- Banni
sinon ici les garages tu
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... on%2083000

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Ça se calcule selon combien ça se loue. Si tu as 25 000€ à placer qui te rapportent 125€ par mois c'est un rapport de 6%.dede83 a écrit : ici les garages tu![]()
![]()
![]()
Mais bon, il faut tenir compte à l'achat des frais de mutation pour l'acheteur, des charges éventuelles si c'est dans une résidence en co-propriété, et de l'imposition ultérieure pour revenus fonciers.
- Alatoy
- Quatre-Quatreux
Au Royaume Uni les ministres sont issus du monde de l'entreprise. Ce sont d'anciens patrons par ex. Ils ont l'expérience du monde du travail. Ils savent gérer un budget, le personnel, créer et gérer une entreprise, ce que signifie prendre des risques sur un marché, ils connaissent le marché du travail et le monde de la finance internationale.
En France, nous avons des fonctionnaires ou issus de la fonction publique, qui n'ont aucune idée de ce qu'est réellement une entreprise, et le monde du travail. Actuellement combien de ministres français ont travaillé en entreprise ? Et quel mépris de l'entreprise privée !
Le premier geste de la nouvelle ministre du travail, c'est rencontrer les partenaires sociaux ! Ce qui a été fait mille fois sans résultats.
Peut-être pourrait-elle faire un stage dans une entreprise ?
Cdt
A.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- zounours63
- Modérateur
y compris la taxe sur les ordures menageresejeepsien a écrit :Ne pas oublier quelques taxes tout de même. Du foncier, et éventuellement de la co-propriété.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Pour la taxe d'habitation, c'est exact si le box se situe à moins d'un kilomètre du domicile fiscal.zounours63 a écrit :y compris la taxe sur les ordures menagereset une taxe d'habitation (mes parents payent les 2 pour leur box qui est a 20m de leur immeuble :roll
![]()
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
J'ai entendu un bout d'ITW. Elle ne croit qu'à l'action collective, mais personne ne lui a dit que la réunion de gens autour d'une table ce n'est pas de l'action. En Afrique on dit des palabres. Et précisément, cela vise à suspendre l'action tout le temps où on est en discussion.Alatoy a écrit : Le premier geste de la nouvelle ministre du travail, c'est rencontrer les partenaires sociaux ! Ce qui a été fait mille fois sans résultats...
Mais bon, d'un autre côté si elle ne réunit pas d'entrée les partenaires, il va bien se trouver parmi eux quelques uns pour le lui reprocher en disant que ce ne sont pas des manières
J'ai entendu aussi qu'elle pense que Pole Emploi peut être amélioré
- christian.styling
- Administrateur

Alatoy a écrit :[...]Actuellement combien de ministres français ont travaillé[...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km