BOUCHON DE VIDANGE LDR BLOC CULASSE

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BOUCHON DE VIDANGE LDR BLOC CULASSE

Message par le Bleu du 6-2 »

Hello à tous,

je suis tombé la-dessus :
bouchon vidange culasse.jpg
j'ai essayé de le trouver ce foutu bouchon de vidange du bloc culasse mais je vois pas bien où ça peut être.

Quelqu'un a déjà où ça se trouve? (une photo tiens ça serai bien... ;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
dede83
Banni

re: BOUCHON DE VIDANGE LDR BLOC CULASSE

Message par dede83 »

touche pas a ça ptit con :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

dede83 a écrit :touche pas a ça ptit con :devil:

lol... pourquoi? j'aime toujour autant qu'on m'explique, comme ça après je comprends... :D
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

ben ça fait 20 ans qu il se soude et la tu vas essayer de le devisser
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

dede83 a écrit :ben ça fait 20 ans qu il se soude et la tu vas essayer de le devisser
c'est le seul que j'ai pas encore cassé dédé... :lol: :lol: pourquoi je pourrai pas le casser aussi celui là?

bon, de toute facon y a t'il un véritable intéret à vidanger par là?? c'est pour sortir toutes les boues qui ne peuvent pas remonter toutes seules par une vidange via le radiateur?

c'est quoi l'interet de ce bouchon? si il existe c'est que logiquement y'a un interet non?
nic_psy
Quatre-Quatreux

Message par nic_psy »

bonjour
le touche pas a ca petit ... est de mise.
pourquoi ? eh bin il se soude depuis 20 ans et c'est tout, oui je ne fait que repeter MAIS debut d'annee j'ai change un moteur de terrano 1996 et part pur hasard je suis tombe sur ce bouchon que j'avais deja cherche sur mon autre terrano dans un soucis de trop bien faire. quand le moteur est monte dans la caisse c'est quasi impossible de l'atteindre il est derriere le turbo et il faut des mains de fee pour l'atteindre, le devisser n'y pense meme pas!!!je ne vois meme pas par ou passer la clef. Par curiosite j'ai essaye sur le moteur demonte et la force apliquee sur la clef avec rallonge en 1/2 pouce pour le devisser ca fait peur. donc j'y ai renonce. j'ai l'impression qu il est monte avec du loctite.

mais je pense que c'est bien de retirer la merde qui s'accumule dans le fond du bloc, faut oublier.
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
Répondre