Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Amazighland a écrit :Prend MAPS.ME sur une tablette, télécharge la carte du Maroc, elle est bien et si tu a un bon GPS intègré, c'est parfait, il obéi au doigt et à l'œil. Oubli les cartes URSS elles sont obsolètes depuis un bout de temps. La carto de ce pays est un problème surtout en numérique.
Ah oui, j'oubliais, c'est gratuit ! mais pas la tablette
Ca n'empêche pas gl....e de te les vendre a prix d'or.......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
tristanlcf a écrit :j ai pas de tablette mais un cf 19 avec comegps
donc je fait avec se que j ai
pourquoi tous le monde me propose des solutions alternatives
Tu es allé voir les liens que j'ai donné plus haut??
Peugeot Expert nucléaire
Peugeot Expert nucléaire
Bonjour
Le systéme Compegps est un systéme fermé. Les cartes sont à un format particulier volontairement. Les formats d'Ozi sont lus mais seulement les anciens ozf pas les nouveaux.
Cdt
A.
Alatoy a écrit :Bonjour
Le systéme Compegps est un systéme fermé. Les cartes sont à un format particulier volontairement. Les formats d'Ozi sont lus mais seulement les anciens ozf pas les nouveaux.
Cdt
A.
oui j ai vu on peut lire ozf 2 et 3 mais le 4 nada
et forcement les cartes que j ai sont en ozf4 et le mec pour qui je prepare le cf lui veut pas ozi soit disant qu il connait .
mais bon la sa commence a me soulé je pense qu il va se demerdé avec sont truc sinon il va aller acheter les cartes
tristanlcf a écrit :j ai toute ma cartho france au top 25 deja sous comgps donc pas envie d avoir 36 systeme un seul avec tous la cartho qui va bien
Faut lire correctement...
Je voyage aussi avec Compgps...
SASplanet est juste un outil qui te permets de créer n'importe quelle carte (un ensemble de jpeg) qui seront ensuite lus par Compegps !!
Tu fous tous les jpeg crées ainsi que le fichier de calibration associé dans un folder et dans compegps - dossier carte - tu le pointes !
SASplanet est juste un outil qui te permets de créer n'importe quelle carte (un ensemble de jpeg) qui seront ensuite lus par Compegps !!
Tu fous tous les jpeg crées ainsi que le fichier de calibration associé dans un folder et dans compegps - dossier carte - tu le pointes !
oui mais comme deja dit j ai pas envie de me tapé 10J de preparation cartho surtout que le mec se casse la semaine prochaine .