actualité syrie
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: actualité syrie

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur
l'embrigadement dans le système nazi ne concernait pas tous les allemands et la population des allemands "normaux", tenue à l'écart, vivait dans la crainte des dénonciations comme opposant au parti... des camps existaient aussi pour les allemands ! c'est un sujet assez difficile à aborder... même les générations d'après guerre ont du mal à comprendre comment ça a pu se mettre en place. ATTENTION AUCUN PAYS N'EST A L'ABRI ! ça peut arriver n'importe où et n'importe quand...rover17 a écrit :Quand je vois la générosité du peuple Allemand , ça me troue le cul , quand on pense que la génération d'avant brûlait son prochain avec délectation ...![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- rover17
- Quatre-Quatreux
Je ne change rien à ton inter , tout à fait du même avischristian.styling a écrit :l'embrigadement dans le système nazi ne concernait pas tous les allemands et la population des allemands "normaux", tenue à l'écart, vivait dans la crainte des dénonciations comme opposant au parti... des camps existaient aussi pour les allemands ! c'est un sujet assez difficile à aborder... même les générations d'après guerre ont du mal à comprendre comment ça a pu se mettre en place. ATTENTION AUCUN PAYS N'EST A L'ABRI ! ça peut arriver n'importe où et n'importe quand...
€uropéen de souche ...
- Cyrilgt
- Quatre-Quatreux
Au moins maintenant, on sait dans quel classe te mettre.Bebop a écrit :Pas concerné.
J'ai vécu dans 4 pays dans ces 5 dernières années, et mon identité s'est forgée au travers de toutes ces experiences.
Tu me fais penser à :
Jusque la c’était une discussion avec une opposition d'idées, ou chacun écrivait son point de vu.
Et comme je ne veux pas que cela finisse en combat de boxe, je te laisse a tes idées. Mais lorsque tout foutra le camp chez nous car faut pas se mentir, ca partira en live.
Syrie, Irak, Afghanistan, Libye, et j'en passe, sont des pays très très proche de l'Europe. Et pourtant ils sont en guerre.
Dans 10 ans ce sera chez nous. Alors ptet que tu pourra déserté notre nation (la cela fait chauvin), pour partir en vacances en Syrie. Ah moins que tu ne sois sous la loi de la charia....
Sur ce, bonne continuation quand même.
- christian.styling
- Administrateur
et pourquoi les nazis avaient-ils mis en place un système de suppression de toute liberté des citoyens allemands, un tel régime de terreur ? pourquoi avaient-ils organisé un appareil de répression contre ceux qui n'étaient pas d'accord si la majorité de la population était d'accord ? ? ?
- rover17
- Quatre-Quatreux

€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur
si on pense à la Grèce, bien qu'elle soit oubliée... ces gens ont vécu l'oppression sous le régime Ottoman et c'est là qu'ils ont appris à dissimuler leurs revenus car en tant que "non-musulmans" ils étaient officiellement redevables d'un racket d'Etat...rover17 a écrit :Je ne change rien à ton inter , tout à fait du même avis
à la fin des années soixante-dix, notre Président de l'époque a littéralement imposé la Grèce à nos partenaires européens parce que la grèce sortait de ce qu'on appelait pudiquement la "Dictature des colonels" et que Valy avait peur qu'ils y replongent.
maintenant on leur reproche d'être des fraudeurs fiscaux ? mais c'est leur histoire ? on veut les chasser de l'Europe ? ils vont replonger dans la dictature...
c'est tellement facile de manipuler un peuple. faut pas oublier que les nazis sont arrivés petit à petit au pouvoir par le biais des élections ! ! ! au tout début ils ne faisaient même pas des scores à deux chiffres ! ! ! on n'est jamais assez méfiant. et quand on comprend quel est le pouvoir en place, si on n'est pas un héro on ferme sa gueule... et on cherche à faire survivre sa famille...

- Pat
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur