actualité syrie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: actualité syrie

Message par Bebop »

Cyrilgt a écrit : Mais quand il s'agit de faire front pour protéger nos valeurs, notre culture, ou même nos enfants...plus personne!
Ouaissssss !!!

À mort les pédés !

Ah non merde, c'est plus pour ça qu'on gueule :D
Arrêtons d'avoir peur, il n'y a pas de racisme a dire, je suis dans un pays catholique, avec sa propre culture, je garde une croix pour nos pharmacies et une écriture latine pour nos panneaux!
Arretons d'avoir peur... pourtant c'est toi qui a peur de la mixité culturelle :D
Se cacher derrière les idées de grandes liberté ou des droit de l'homme, c'est se mentir.
Non. C'est vouloir un monde meilleur pour tout le monde. Et pas que pour sa petite gueule.
Une dernière chose: La liberté s’arrête ou commence celle des autres.
Si tu n'en a plus c'est que ton voisin a tout pris!
Non. C'est une phrase de loosers ta conclusion. C'est juate que tu n'as pas été capable de défendre ta liberté.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Cyrilgt a écrit :Unie à ce moment car cela n’amène nul part que de manifester après. Hormis le soutien aux familles.
Mais quand il s'agit de faire front pour protéger nos valeurs, notre culture, ou même nos enfants...plus personne!
Arrêtons d'avoir peur, il n'y a pas de racisme a dire, je suis dans un pays catholique, avec sa propre culture, je garde une croix pour nos pharmacies et une écriture latine pour nos panneaux!
Se cacher derrière les idées de grandes liberté ou des droit de l'homme, c'est se mentir.

Une dernière chose: La liberté s’arrête ou commence celle des autres.
Si tu n'en a plus c'est que ton voisin a tout pris!
je ne suis pas dans une république catholique mais laïque.

je me fiche de savoir sur les exilés sont juifs musulmans, catho, orthodoxes, boudhistes ...

justement .... je ne me reconnaîtrais JAMAIS dans cette valeur-là. qui n'est pas celle de la France mais celle d'une partie des Français, c'est leur choix.

Ensuite, il y a parmi les exilés des chrétiens.

et dire à l'ex latiniste que je suis, que le latin est signe de cette culture là ... je pouffe. :D
Bebop

Message par Bebop »

Grain.de.Sable a écrit :je ne suis pas dans une république catholique mais laïque.

je me fiche de savoir sur les exilés sont juifs musulmans, catho, orthodoxes, boudhistes ...

justement .... je ne me reconnaîtrais JAMAIS dans cette valeur-là. qui n'est pas celle de la France mais celle d'une partie des Français, c'est leur choix.

Ensuite, il y a parmi les exilés des chrétiens.

et dire à l'ex latiniste que je suis, que le latin est signe de cette culture là ... je pouffe. :D
Yes :cool:

Ça fait 110 ans maintenant : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_de_ ... e_l%27État
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les manifestations ça fait prendre l'air, ça dégage les bronches...bravo mais là, il va s'agir
soit de se montrer humains et d'accueillir des victimes
soit de se montrer égoïste et... de les tuer parce qu'ils vont pas s'arrêter devant une manif...

alors la question se pose... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
funquad
Modérateur

Message par funquad »

christian.styling a écrit :....... mais là, il va s'agir
soit de se montrer humains et d'accueillir des victimes

alors la question se pose... :hein:

Par leur politique résolument interventionniste, les USA sont responsables de la déstabilisation de certains pays évoqués ici, et comme leur économie est plus florissante que la nôtre et aussi comme la densité de population de l'Amérique du nord est moindre que celle de l'Europe, ne serait-il pas normal qu'ils accueillent un pourcentage de réfugiés ?
André
Bebop

Message par Bebop »

D'un côté on s'offusque de la politique interventionniste des USA, de l'autre on râle que le terrorisme se développe en sous marin...

Faudrait savoir, soit on y va, soit on y va pas...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

funquad a écrit :Par leur politique résolument interventionniste, les USA sont responsables de la déstabilisation de certains pays évoqués ici, et comme leur économie est plus florissante que la nôtre et aussi comme la densité de population de l'Amérique du nord est moindre que celle de l'Europe, ne serait-il pas normal qu'ils accueillent un pourcentage de réfugiés ?
foutre le waïe chez les autres ça leur va bien... quand il s'agit d'accueillir ne serait-ce que des américains du SUD ils sont moins chauds bouillants... alors des gars du moyen orient avec des têtes pas tibulaires mais presque... pas question !
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Bebop a écrit :D'un côté on s'offusque de la politique interventionniste des USA, de l'autre on râle que le terrorisme se développe en sous marin...

Faudrait savoir, soit on y va, soit on y va pas...
on pourrait aussi, on aurait pu... foutre la paix au monde ! :hein:
--
Bebop

Message par Bebop »

C'est pas compatible avec une maîtrise de l'expansion de l'islam ça...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

si pour certains ça leur convient de vivre sous une tente à écouter les brebis sans conscience du temps qui passe... pourquoi on s'acharne à leur imposer notre civilisation métro boulot dodo flingo ? ? ?
--
Verrouillé