Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais en pratique faut des goujons de 20mm plus long que ceux d'origine...
Puis j'ai toujours pas mes 2 RDS
et en plus d'avoir payé 300€ les 4 jantes, faut que je fasse faire 2 jantes supplémentaires à 200€/pièce sachant qu'il va falloire que je repeigne les 6, que je change les goujons aux 4 roues, et que je fasse réaléser le centre des jantes qui est un peu trop petit
Je crois que j'y gagnerais a trouver directement 6 jantes pas trop cher et prendre des élargisseurs double boulonnerie
Vous savez qu'est-ce qu'il existe en jantes sub 6,5 ou 7x15" ou les étriers 4 pistons passeraient avec 20 ou 30mm d'élargisseur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
sinon y a vag qui a beaucoup de 5x100 avec alésage 1mm trop grand donc bague obligatoire...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ouaip, les jantes Audi "téléphone" passent bien sur les étriers SG en 15" et en plus elles sont forgées donc plus solides et moins lourdes. Y'en a plusieurs sur offroadsubarus qui en ont (Venom, Nachaluva…)
jf1sf5 a écrit :Ouaip, les jantes Audi "téléphone" passent bien sur les étriers SG en 15" et en plus elles sont forgées donc plus solides et moins lourdes. Y'en a plusieurs sur offroadsubarus qui en ont (Venom, Nachaluva…)
Sinon, y'a Compomotive, c'est du sur mesure
Effectivement ça va bien sûr les étriers WRX!
Mais qu'est ce que c'est moche...!
Mais y'en as 5 à vendre 130€ près de chez moi.. ! Ça donne à réflèchir !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
après test, les jantes tôle d'origine SF en 6x15 passent sur les gros frein avec des élargisseurs > mini 30mm mais c'est juste, avec 35mm c'est plus tranquille
Quel entêté je suis
Pi j'ai vendu les jantes tôles qui me servaient a rien
par contre le déport des jantes tôles c'est ET48 ce n'est point noté dessus !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Adrien t'a pas 2 jantes tôles en bon état ? (me fout de la peinture, mais pas de choc ni voilées)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES