Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour les bivouacs en altitude et au froid on dîne dans un abri-base
je me suis dit : tiens, j'ai le chauffage à air pulsé, je vais chauffer la tente !
(pas con le mec...)
donc on voit sur la photo une gaine de chauffage extensible à dix mètres en alu
ça marche pas !
le tuyau est brûlant tant qu'il est dans le DEF mais ça souffle de l'air froid...
christian.styling a écrit :pour les bivouacs en altitude et au froid on dîne dans un abri-base
je me suis dit : tiens, j'ai le chauffage à air pulsé, je vais chauffer la tente !
(pas con le mec...)
donc on voit sur la photo une gaine de chauffage extensible à dix mètres en alu
ça marche pas !
le tuyau est brûlant tant qu'il est dans le DEF mais ça souffle de l'air froid...
Sinon tu as de la gaine isolée mais je te laisse trouver la place pour la ranger dans le DEF
C'est bizzard que ça perde autant de chaleur.
A l'armée on a des chauffages a mazout et les tubes d'air chaud ne sont pas isolés.
Par contre quand ils sont dans la neiges on enroule une couverture en laine autour. Essaie peut etre cette methode.
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
j ai pris un eberspacher airtronic D2 avec easytimer T !
reste plus qu a le recevoir et a monter tout ça...
Est ce que quelque un sait ou je pourrait trouver la notice de montage sur le net, histoire de me familiariser avec le montage de la bête !
les ratoun's a écrit :Bien la course de la rentree !!! Et toi ?
On doit voir avec fanny pour trouver un week znd pour un bivouac on te tiens au jus....