presentation de wendy

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Raid Lover
Quatre-Quatreux
Messages : 1400
Date d’inscription : janvier 2014
Localisation : Nomad's Land
Contact :
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#21

Message par Raid Lover »

maman94 a écrit :Voila, c'est ça. :)
Le blême, c'est le moteur, l'électronique de la BVA pis plein de petits trucs (les volets de ventilation, les moteurs de fermetures centralisée des portes, les vérins de capot, les garnitures de portes qui se font la malle etc)
Sinon l'est confortable.
Dis moi pas qu'c'est pas vrai :~: c'est comme les Defs :hein:
:D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Avatar du membre
Thom39
Quatre-Quatreux
Messages : 430
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#22

Message par Thom39 »

Salut

Ne les écoutes pas, j'ai eu un WJ 4.0 L limited et j'ai ressigné avec un WH 3.0 CRD, et je le referais ;)

Le seul truc qui m'a gonflé c'est la concession au moment de le reprise par les concessionnaires FIAT qui non pas formés leurs personnels et j'ai eu un soucis normalement simple qui a duré 2 mois pour 2h de boulot si ils avaient su où chercher, j'avais fais un sujet la dessus à l’époque :devil:

Bienvenue à Toi
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#23

Message par dede83 »

en pire a cause du prix des pieces
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
wendy94
Quatre-Quatreux
Messages : 26
Date d’inscription : septembre 2015
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#24

Message par wendy94 »

Problème verin capot ça j'ai.
Problème centralisation porte ar et coffre ça jai aussi.
Vibration sous les pied en accel ça j'ai aussi .(leger jeu de haut en bas de l'arbre de transmission avant je pense )
Ca fait comme un support moteur tres user et tasser .
il fume leger au ralenti . Mais pas en accel .
Sinon tout va bien ... :)
a 80 kmh leger ronronnement . Je vais vidanger tout les pond deja avec la bonne huile .
On reprend tout depuis le depart . S'il faut je le met en piece et reprend tout .... mdr

Une autre de mes restauration http://vwt3.centerblog.net/m/
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#25

Message par maman94 »

Raid Lover a écrit :Dis moi pas qu'c'est pas vrai :~: c'est comme les Defs :hein:
:D
Noannn. Penses-tu.
Sur les plus de 10 que j'ai vu avant d'acheter le mien, juste la moitié avec des fuites d'huile joint spie tulipe pont avant, joint de bva (et même joint spie arbre de roue ar).
J'en ai pris un avec le moins de km en espérant éviter le +longtemps possible le problème de joint d'injecteur (donc y a bien fallut accepter un peu de gras).
Après le cuir alcantara et le siège chauffant effacent tout. :D
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#26

Message par maman94 »

wendy94 a écrit :Problème verin capot ça j'ai.
Un classique.
wendy94 a écrit : Problème centralisation porte ar et coffre ça jai aussi.
Tiens nous au jus. Changement des moteurs ou juste graissage (et comment démonter remonter les garnitures de porte).
wendy94 a écrit : Vibration sous les pied en accel ça j'ai aussi .(leger jeu de haut en bas de l'arbre de transmission avant je pense )
Ca fait comme un support moteur tres user et tasser .
J'ai pas ! Content je suis !!
wendy94 a écrit : il fume leger au ralenti . Mais pas en accel .
Sinon tout va bien ... :)
Pareil. La trace noire (hidalgo je t'adore) me permet de me re-garer pile poile à la même place dans le garage.
wendy94 a écrit : a 80 kmh leger ronronnement . Je vais vidanger tout les pond deja avec la bonne huile .
Le mien ne ronfle pas mais depuis que le changement du joint à lèvre de la tulipe de nez de pont av, ben il fait du bruit de 80 à 90. Y siffle un peu en charge. Le serrage de l'écrou du couple conique ne doit pas être le bon.
wendy94 a écrit : On reprend tout depuis le depart . S'il faut je le met en piece et reprend tout .... mdr

Une autre de mes restauration http://vwt3.centerblog.net/m/
Si tu t'ennuies, je peux te trouver du travail sur le 94. :diable:
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#27

Message par tdm38 »

wendy94 a écrit :Problème verin capot ça j'ai. j ai pas :D

Problème centralisation porte ar et coffre ça jai aussi. j'ai pas :D

Vibration sous les pied en accel ça j'ai aussi .(leger jeu de haut en bas de l'arbre de transmission avant je pense ) j'ai pas :D
Ca fait comme un support moteur tres user et tasser .

il fume leger au ralenti . Mais pas en accel .j ai pas :D
Sinon tout va bien ... :)

a 80 kmh leger ronronnement . Je vais vidanger tout les pond deja avec la bonne huile . j'ai pas :D
On reprend tout depuis le depart . S'il faut je le met en piece et reprend tout .... mdr

Une autre de mes restauration http://vwt3.centerblog.net/m/
Le miens à 240 mkm Hormis le ralentit flemmard, tout va bien.
J'ai eu le joint du 5eme injecteur et le tuyau d'alim de gasoil.

:D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#28

Message par maman94 »

tdm38 a écrit :Le miens à 240 mkm Hormis le ralentit flemmard, tout va bien.
J'ai eu le joint du 5eme injecteur et le tuyau d'alim de gasoil.

:D
Le problème s'est pas d'avoir.
Mais d'avoir à payer. :lol:
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#29

Message par tdm38 »

Pas trop de soucis, je ne paie pas ma mécanique, et je négocié avec mes fournisseurs les pièces pour mes voitures.
:)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: presentation de wendy

#30

Message par maman94 »

tdm38 a écrit :Pas trop de soucis, je ne paie pas ma mécanique, et je négocié avec mes fournisseurs les pièces pour mes voitures.
:)
Heureux homme.
Alors je re-tante.
Je problème ce n'est pas d'avoir mais d'avoir un garage compétent.
Répondre