Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Personnellement j'utilise un support Brodit, il est en deux partie, la première lié a la voiture avec une fixation lié au véhicule sans perçage et la seconde au téléphone ou tablette qui viens se visser dessus
ça tient très bien.
loulou33 a écrit :chez ram mount tu peu créer la fixation que tu veux en choisissant une ou des ventouse ou un point fixe, ensuite tu choisi la longueur de ton bras et ce que tu mets au bout. attention à la compatibilité des éléments, tu as différentes tailles de boules, un petit coup de téléphone avant de valider ta commande est préférable.
Pour ma part Ram Mount jamais déçu, du super matos !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Cosaque a écrit :J'arrive un peu en fin de bagarre, mais bon...
J'ai eu, pour un téléphone façon dashcam, ben inutilisable, trop de vibrations pour la caméra
c'est pas fait pour ...
dashcam avec une ventouse solide direct au pare brise .
la ventouse prélevée sur une pieuvre géante ! (je crois)
Pour la longueur j'explique ' pour les gens du nord ' le pare brise dans la plate est loin donc je n'y vois rien sur le téléphone au soleil , je fait un coude et la tigue vient prendre appuie sur le combiné des compteurs .