platplat a écrit :C'est en France Amiens ?
Je deconne.ou presque.
C'est pour ca qu'il vaut mieux acheter une Yaris qu'une Clio.![]()
Au fait, avec ta baisse d'impôts tu vas pouvoir changer combien de pneus

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :C'est en France Amiens ?
Je deconne.ou presque.
C'est pour ca qu'il vaut mieux acheter une Yaris qu'une Clio.![]()
De toute façon tu finis toujours par reprendre des Hankooks, manufacturés on ne sait oùplatplat a écrit :On en discutera quand j'aurais choisi le modele.![]()
Ils sont fait en Hongrie... Mes derniers Michelin n'étaient pas français non plus.ejeepsien a écrit :De toute façon tu finis toujours par reprendre des Hankooks, manufacturés on ne sait où![]()
Changer ou non, j'ai l'expérience que c'est insatisfaisant : on attend toujours quelque chose qui va être déceptif...platplat a écrit :Ils sont fait en Hongrie... Mes derniers Michelin n'étaient pas français non plus.
Je me demande si je change ou pas.![]()
Là, on va dériver des aides sociales aux aides à la conduiteplatplat a écrit :Je suis quasi satisfait des Hankook, meme si l'usure des derniers est surpenante (une geo complete va etre faite en meme temps).
Quasi, parce que je la trouve un peu sous vireuse a l'attaque, et en plus, ils sont moches.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]