[Coup de gueule] les aides sociales
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: les aides sociales
Je reconnais à toute personne le droit d'avoir pour objectif le fait de gagner le plus possible.
En revanche que dans la formulation on mette s'enrichir à la place de travailler ... c'est rigolo.
Bientôt c'est de vouloir bosser et vivre de son travail qui va être suspect.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Le assez pour toi, est il le meme pour un autre ?
Certains veulent un 4x4 on les retrouve sur ce forum, d'autres veulent un bateau, certains aun cheval, d'autres encore les 3.. Ca necessite des moyens differents....
Et tu trouveras des gens pour penser que n'importe lequel de ces biens est superflu..
Du coup, chacun bosse pour s'offrir ce qui lui fait envie. .. Et si tes envies coutent 200 000 000, bah faut gagner plus de pognon.![]()
de toute maniere c'est impossible de contenté tous le monde
mais un truc est réel si on arrêter d assisté les gens certain devrait allez tafé au lieu de resté au lit et attendre que sa vienne seul
le jeux du moment pour certain c'est de trouvé le moyen d avoir du fric s en rien branlé et la s il trouve rien comme aide il pleure

- platplat
- Monument historique
Le probleme est de savoir se contenter de ce qu'on est capable de s'offrir.tristanlcf a écrit :de toute maniere c'est impossible de contenté tous le monde
mais un truc est réel si on arrêter d assisté les gens certain devrait allez tafé au lieu de resté au lit et attendre que sa vienne seul
le jeux du moment pour certain c'est de trouvé le moyen d avoir du fric s en rien branlé et la s il trouve rien comme aide il pleure
Envier, c'est bien, ca donne le pep's pour aller vers ce qui nous fait envie..
Jalouser, c'est mauvais. C'est trouver que l'autre a des trucs qu'on ne peut avoir, et plutôt que de faire l'effort necessaire pour l'obtenir, on prefere agir pour que l'autre perde ce qu'il a.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Le probleme est de savoir se contenter de ce qu'on est capable de s'offrir.
Envier, c'est bien, ca donne le pep's pour aller vers ce qui nous fait envie..
Jalouser, c'est mauvais. C'est trouver que l'autre a des trucs qu'on ne peut avoir, et plutôt que de faire l'effort necessaire pour l'obtenir, on prefere agir pour que l'autre perde ce qu'il a.
la reflection du petit profiteur du debut du post
sur oui mais toi tu branle plus rien est tu es la retraite a 40 ans moi il faut que je me debrouille tous les jours pour faire mangé ma famille

reponse
ecoute tu n avait qu a faire comme moi l armée jusque a la retraite et tu en serait au meme point
reponse
non mais c'est dangereux quand tu part t image certain sont jamais revenu
reponse
alors ferme ta gueule
donc il veulent bien prendre tous se qui les arrangent mais pas se qui va avec

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Mais ces fermetures, notamment pour des CPAM, cela suppose que tout le monde soit internetisé et sache se débrouiller avec la dématérialisation de la paperasse, non ?
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Que ce soit un moyen. Mais un objectif ?Grain.de.Sable a écrit : Je reconnais à toute personne le droit d'avoir pour objectif le fait de gagner le plus possible
je suis que maçon ( enfin ex

et ça fait plus de 20 ans que je dis que tot ou tard on y viendra si on veut pas que ce système ne s'éffondre
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
La baisse des carburants aide bien plus, actuellement, les foyers à faibles revenus...que la baisse des impôts pour ces mêmes foyers.Satamax a écrit :Fais toi un pöele rocket! Bon, la c'est bien le moment, le fuel a franchement baissé!