Où faire des enfants ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ejeepsien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Où faire des enfants ?

Message par ejeepsien »

Je ne parle pas de l'endroit où copuler, sur une peau de phoque devant l'âtre, dans la remise à bois, sur la banquette arrière d'un tracteur breton place de la Nation...

Je parle de l'endroit où naître et vivre aujourd'hui procure les chances de vivre le plus longtemps possible en bonne santé. Pas le plus longtemps, dans l'absolu, mais le plus longtemps en bonne santé

En France, nous arrivons 7ème (selon l'étude la plus récente menée par des américains et parue dans une revue médicale de réference, The Lancet)
Image 3.jpg
J'en parle, parce que j'imagine que cela peut être un objectif : non pas de vivre le plus longtemps possible MAIS de vivre le plus longtemps aussi bien que possible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

re: Où faire des enfants ?

Message par Cyrilgt »

Je ne suis pas sur que pour le Japon, ils ont pris en compte Fukushima. :malade:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ejeepsien a écrit :Je ne parle pas de l'endroit où copuler, sur une peau de phoque devant l'âtre, dans la remise à bois, sur la banquette arrière d'un tracteur breton place de la Nation...

Je parle de l'endroit où naître et vivre aujourd'hui procure les chances de vivre le plus longtemps possible en bonne santé. Pas le plus longtemps, dans l'absolu, mais le plus longtemps en bonne santé

En France, nous arrivons 7ème (selon l'étude la plus récente menée par des américains et parue dans une revue médicale de réference, The Lancet)

[ATTACH=CONFIG]91489[/ATTACH]

J'en parle, parce que j'imagine que cela peut être un objectif : non pas de vivre le plus longtemps possible MAIS de vivre le plus longtemps aussi bien que possible
statistiquement c'est sans doute sur la côte d'azur qu'on vit le plus longtemps en France (statistiquement) mais ça veut rien dire : les chiffres sont faussés par le fait qu'énormément de gens viennent d'autres régions pour leur vieux jours... les chiffres ça veut rien dire en général...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

En ce moment assurément en Syrie.
Ce pays vient de perdre 20% de sa population
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit : les chiffres ça veut rien dire en général...
Ben, voici les pays qui ont les moins bon chiffres. En termes d'espérance de vie, à la naissance, de vivre longtemps en bonne santé.

Je ne discute pas ces chiffres là :(
Image 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

L'herbe du voisin est meilleure...
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Et comme d'habitude, on oublie les chiffres du.....................
VATICAN !!!
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Amazighland a écrit :Et comme d'habitude, on oublie les chiffres du.....................
VATICAN !!!
Là c'est drôle. Parce que c'est vrai que l'on doit recenser quelques naissantes dans l'enceinte du Vatican... mais pas de quoi établir un palmares :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ejeepsien a écrit :Je ne parle pas de l'endroit où copuler, sur une peau de phoque devant l'âtre, dans la remise à bois, sur la banquette arrière d'un tracteur breton place de la Nation...

[ATTACH=CONFIG]91489[/ATTACH]

c'est subjectif , en bonne santé en Afrique c'est vivant ...
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

beurk a écrit :En ce moment assurément en Syrie.
Ce pays vient de perdre 20% de sa population
C'est vrai que ces pauvres gens vivent une bien dure épeuve mais la faute à qui?

Perdre 20% de sa population ne veut pas dire qu'ils sont tous morts.

Certains pays européen ont perdus beaucoup plus il y a 150 à 200ans et le taux de mortalité lors de ces grandes migrations était de 20 à 30% alors que maintenant il est "seulement" de 1 à 2 %. :hein:
Plutôt seul que mal accompagné .
Répondre