probléme boite de transfert

Modérateur : této

Répondre
StageDuSommeil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probléme boite de transfert

Message par StageDuSommeil »

possesseur d'un frontera 2,3TD ,j'ai constaté depuis peu que lorsque j'effectue une marche arriére en 2H ,dés que je redémarre la mule ,je suis obligé de passé pendant quelques metres en position 4L ,sinon un bruit persiste sur le pont avant.
Une suggestion au probléme ?? niveaux bons ,et il me semble que c'est un modéle avec moyeux avant verrouillables automatiquement.
Salutation
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: probléme boite de transfert

Message par domdom »

StageDuSommeil a écrit :possesseur d'un frontera 2,3TD ,j'ai constaté depuis peu que lorsque j'effectue une marche arriére en 2H ,dés que je redémarre la mule ,je suis obligé de passé pendant quelques metres en position 4L ,sinon un bruit persiste sur le pont avant.
Une suggestion au probléme ?? niveaux bons ,et il me semble que c'est un modéle avec moyeux avant verrouillables automatiquement.
Salutation
ba , là t'as gagné :D

un bon nettoyage , reglage , et graissage des moyeux automatiques et tout devrait rentrer dans l'ordre :idée:
tu vas trouver de l'aide dans la rubrique "mecanique" de la partie opel :idée:
si le bruit persiste , vidange ton pont avant et regardes s'il n'y a pas de limaille ou des dents (si ,si ça arrive :( ) dans le bac a huile ;)

tiens nous au courrant

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
StageDuSommeil
Quatre-Quatreux

re: probléme boite de transfert

Message par StageDuSommeil »

merci domdom , pas de casse ,c'était du à un manque de graissage , mais j'ai toujours mon soucis electrique " mon compte tour qui déraille lorsque je freine ou que j'utilise du jus ,pourtant ma batteie est bonne depuis 4 mois malgré que mon alternateur s'allume faiblement ".Va falloir que je me penche la dessus :)
Répondre