tous les LJ, à partir du début de la série en 85 on des "petits" ponts. toutefois en 90 ils ont augmenté la taille des roulements de roue, ainsi que des birfields.Satamax a écrit :La courone du pont est de 8 pouces au lieu de 9.5 pouces et c'est les mêmmes ponts que ceux des hilux!
Avis sur LJ 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur LJ 70
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Tcho.
Max.
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
yes j'en suis sûr à 100% effectivement j'ai 1 ou 2 LJ et j'en ai vu passer aussi quelques autresSatamax a écrit :d3ni5 t'est sur, je vois bien dans ta signature que t'a un LJ, mais me semblait bien que y'avait eu des LJ a ponts 9.5 pouces, je ne sais plus qui me l'avait dit, soit Wildbear, ou alors Wayne/Crushers sur IH8MUD! Dailleurs, je me posait une question, t'a déja vu des LJ avec des blocages d'origine?
Tcho.
Max.

- oiremur
- Quatre-Quatreux

en tout cas j'en suis tres satisfait pour le moment,et en TT moi qui sort du def quel confort

- Christian83
- Quatre-Quatreux
Pour revenir au sujet de départ, vu les équipements, le modèle et l'état décrit, le prix n'est pas trop exagéré.
Les Toy sont chers.
Le LJ est fiable à part sa culasse bien sur

Il a une bonne réduction et ne consomme pas trop (Mon 73 fait 10l/100)
Maintenant, faut quand même vérifier l'état du 4x4 comme tous véhicules
et attacher une surveillance à cette maudite culasse (voir bulles dsans vase d'expension moteur chaud.

A+
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux

- Christian83
- Quatre-Quatreux
Oui mais c'est le KZJ 125 cv et 30 mkg de couple, c'est sur, c'est pas du tout pareil. Fameux moteur qui a d'ailleurs été monté sur les premiers KZJ 90 .foudetoy a écrit :C'est clair il a l'air interressant ce ptit monstre, mais sache que si tu veux un engin comme ça il faut beaucoup de patience et ne pas sauter sur le premier venu moi j'ai mis 3 mois à en trouver un et en plus j'ai trouvé la perle rare le 3l c'est que du bonheur c'est une mini bombe limite dangereux en 2 roues motrice (empattement très court+couple monstrueux) ça n'a absolument rien à voir avec les 2.4l 2.5l![]()
Il consomme un peu + .
J'aimerias assez échanger mon LJ contre un KZJ 73 mais bon

€€€€€€€€€€€€
A+
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991