gendarmes :clap: rodeurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gendarmes :clap: rodeurs

Message par ghimi06 »

floflo68 a écrit :Il y a ,parrait'il, un type qui se balade dans le coin et qui propose des bonbons. :devil:
Les gendarmes se sont arrêtés à la hauteur de mes enfants pour les informer.
Ils sont tout le temps barrés, pire que moi a leur age , et on arrete pas de leur dire
:clap: Merci à eux
En tout cas ils ont ete marqué par leur intervention
Ma fille a dit en rentrant :"on s'est fait arrter par les gendarmes"
:clap: Pourvu qie ça dure. ...
Je ne manquerai pas de les remercier

Je viens de lire les posts suite au tien et j"hallucine " un peu ou alors j'ai raté quelque chose :hein:
Les gendarmes ont informés qu’un type donne des bonbons à des enfants et alors :hein:
Çà fait de lui pour cela un pédophile :hein: :hein:
Je pense que les gendarmes ont dû vérifié son identité et si il n'était pas fichés comme délinquant sexuel certainement qu'il ne l'était pas autrement les gendarmes ne se seraient pas contentés d'un simple contrôle!
C'est peut être tout simplement un brave type qui aime les enfants non :hein:

Après on s'étonne que des parents se retrouvent en garde à vue tout simplement parce que ils ont donné une fessée "cul nue " à leur(s) enfant(s) :~:
Que les parents informent leurs enfants sur les dangers qu'ils peuvent rencontrer normal mais arrêtons la psychose

Les quatrequatreux qui vont au Maroc ou ailleurs et distribues des pleins sacs de bonbons de leurs beaux 4X4 équipées sont ils des délinquants sexuels :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

ghimi06 a écrit :Je viens de lire les posts suite au tien et j"hallucine " un peu ou alors j'ai raté quelque chose :hein:
Les gendarmes ont informés qu’un type donne des bonbons à des enfants et alors :hein:
Çà fait de lui pour cela un pédophile :hein: :hein:
Je pense que les gendarmes ont dû vérifié son identité et si il n'était pas fichés comme délinquant sexuel certainement qu'il ne l'était pas autrement les gendarmes ne se seraient pas contentés d'un simple contrôle!
C'est peut être tout simplement un brave type qui aime les enfants non :hein:

Après on s'étonne que des parents se retrouvent en garde à vue tout simplement parce que ils ont donné une fessée "cul nue " à leur(s) enfant(s) :~:
Que les parents informent leurs enfants sur les dangers qu'ils peuvent rencontrer normal mais arrêtons la psychose
salut Ghimi
Je ne comprends pas bien, ou tu veux en venir avec ton inter develope svp
:prof:
Moi je pense que les gdm ont fait leur travail en informant mes enfants du risque
Cela nous a amené a une discussion .j'ai le sentiment que avant ça leur passait au dessus de la tête...
On ne vit vraiment pas dans la psychoses pour autant.
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

ghimi06 a écrit :JQue les parents informent leurs enfants sur les dangers qu'ils peuvent rencontrer normal mais arrêtons la psychose
Ce n'est pas une psychose, c'est une inquiétude fondée sur la certitude qu'il y a de funestes rencontres à ne pas faire. Car on croise un peu tout et n'importe quoi dans ce monde
Image 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

ghimi06 a écrit :Je développe :D Ma réponse ne s'adressait pas à toi ni a tes enfants je généralisé
Les gendarmes ont fait leur travail en informant du risque :hein:
Je repose la question quel risque :hein:
Je ne le savais pas quand j'ai commencer ce sujet
Veux tu que je te mette en relation avev une maman que je connais tres bien et qui a retrouvé ra fille de 3/4ans a 500 metre s
Du supermarche ou elle était elle texpluquera ce que c'est qu'un monsieur qui propose des bonbons
EDiT:
Les fautes d'orthographe sont due a la tablette et jai pas pris le temps de corriger
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

floflo68 a écrit : On ne vit vraiment pas dans la psychoses pour autant.
le monde n'est pas obligatoirement pire qu'avant ... mais on en parle maintenant, avant ça existait mais ça n'existait pas.

non il ne faut pas obligatoirement refiler la psychose aux gosses ... mais c'est pas mal qu'il sache que si tonton essaie de lui baisser la culotte ce n'est pas bien même si c'est tonton et même si le gosse est tout petit.

mon métier m'a fait rencontrer des gamins qui refoulaient depuis des années ce genre d'histoire ... un jour suite à une cellule de crise à la suite d'un suicide d'élève, l'intervention d'un psy pro libéral a fait remonter des cas de viols anciens ... alors qu'au départ il n'y avait aucun rapport avec le dit suicide ... et là parfois tu es pris de vertige et tu te dis que cette cochonnerie est un peu partout.

http://www.crifip.com/s-informer/les-ch ... ffres.html
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

ghimi06 a écrit : faut il pour autant en déduire qu'un individu qui distribue des bonbons est un pédophile :hein:
Juste se méfier :D ... des bonbons, des chocolats, etc
Image 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

ghimi06 a écrit : Tu écris j'ai le sentiment que avant ça leur passait au dessus de la tête...Pourquoi :hein:

Suis bien d'accord mais faut il pour autant en déduire qu'un individu qui distribue des bonbons est un pédophile :hein:

Ça me fait penser au contrôle au faciès
1
Je leur avait deja informe des risque mail il n'avait sans doute pas pris concience
On est peut erte un peu trop (monde de bisounours) On se refait pas !
2 et3
L'amalgame je ne les pas fait quand au delit de sale gueule...mp
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Grain.de.Sable a écrit :l'intervention d'un psy pro libéral a fait remonter des cas de viols anciens ... alors qu'au départ il n'y avait aucun rapport avec le dit suicide ...
Me souviens en avoir parlé avec un pote psy suite à une affaire, il y a quelques années... lui me disait que le simple détournement de mineurs (sans kidnapping et meurtre, sans violence) est souvent plus traumatisant pour l'entourage que pour l'enfant lui-même, et que beaucoup d'enfants souffrent plus des suites (procès, par exemple) que du fait lui-même.

Après, ses propos n'engagent que lui, mais c'est un éclairage que je trouve intéressant.

Pour autant, je ne cherche pas à minimiser l'acte, hein...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

il dit ce qu'il veut ...

oui un procès est très traumatique d'autant que la réaction de la famille élargie et entourage est parfois déconcertante et les parents qui portent plainte se retrouvent parfois mis au ban du reste de la famille village, alors oui, cela peut être très violent. et de plus, pas évident de faire verbaliser selon l'âge de l'enfant sans faire revivre le trauma. oui, une procédure est un autre traumatisme que l'on rajoute au traumatisme.

mais j'ai vu aussi des enfants/ado sombrer dans des dépression et crise d'adolescence très violentes. le trauma se réveille après des années de silence au moment où les hormones et l'éveil sexuel arrive physiologiquement.

dans ces cas-là il n'y a pas de bonne solution parce que rien ne pourra effacer ce qui est arrivé. mais on ne construit pas grand chose sur le silence qui peut exploser comme je l'ai vu des années après.

sinon imagine- toi face à un gosse qui a été violé attouché ... regarde le dans les yeux et dis lui qu'il vaut mieux qu'il apprenne à vivre avec ...
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Grain.de.Sable a écrit :il dit ce qu'il veut ...

oui un procès est très traumatique d'autant que la réaction de la famille élargie et entourage est parfois déconcertante et les parents qui portent plainte se retrouvent parfois mis au ban du reste de la famille village, alors oui, cela peut être très violent. et de plus, pas évident de faire verbaliser selon l'âge de l'enfant sans faire revivre le trauma. oui, une procédure est un autre traumatisme que l'on rajoute au traumatisme.

mais j'ai vu aussi des enfants/ado sombrer dans des dépression et crise d'adolescence très violentes. le trauma se réveille après des années de silence au moment où les hormones et l'éveil sexuel arrive physiologiquement.

dans ces cas-là il n'y a pas de bonne solution parce que rien ne pourra effacer ce qui est arrivé. mais on ne construit pas grand chose sur le silence qui peut exploser comme je l'ai vu des années après.

sinon imagine- toi face à un gosse qui a été violé attouché ... regarde le dans les yeux et dis lui qu'il vaut mieux qu'il apprenne à vivre avec ...

Tu es dure la mais si vrai
Mais bon , on vit tous avec beaucoup de choses pas cool
Répondre