Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ejeepsien a écrit :La razzia est un système redistributif, entre nomades et sédentaires. Le nomade arrive, pille le sédentaire... sinon celui-ci passerait sa vie à thésauriser. Un peu de justice sociale
Tu comprends donc que nous desirions que les nomades restent derriere les barbelés de la Hongrie.
platplat a écrit :Et donc, faudrait qu'on accepte des mecs qui se volent entre eux ?
Des mecs qui abandonnent leur pays au lieu de le defendre ?
Je n'ai pas dit ça, je dis juste dans un esprit géographique que j'aime autant qu'ils prennent la route de Trieste, et de là Vintimille... plutôt qu'au nord vers Berlin
A Lacanau, ou au Cap Ferret, beaucoup ont commencé à comprendre que toute résistance à la montée de l'océan serait non seulement très coûteuse, mais vaine...
ejeepsien a écrit :A Lacanau, ou au Cap Ferret, beaucoup ont commencé à comprendre que toute résistance à la montée de l'océan serait non seulement très coûteuse, mais vaine...
nous sommes donc condamnés avant même de commencer ou l'art de baisser les bras dès que la difficulté survient
ejeepsien a écrit :A Lacanau, ou au Cap Ferret, beaucoup ont commencé à comprendre que toute résistance à la montée de l'océan serait non seulement très coûteuse, mais vaine...
T'arrete pas une vague a la 12.7, par contre, une manif', oui..