Mauvaise langue.pat 25 a écrit :Une chose qui m'intrigue toujours, c'est ou qu'ils trouvent les 5-6000$ que demande un passeur pour les faire venir en Europe, quand on sait qu'ils gagnent moins de 100$ par mois.......................
Cofidis.............................?![]()
Jeux avec frontières
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Jeux avec frontières

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Tu penses que depuis l'île de Kos, ils consultent notre site Pole Emploi... et que du coup ils préfèrent dévier vers l'Allemagne ?Grain.de.Sable a écrit :il y a plusieurs degrés et plusieurs critères (point de vue)l'accès au marché du travail en est une autre
- platplat
- Monument historique

Oui, mais quand tu n'as rien, tu n'as rien, tu ne trouves pas 60 mois de salaires comme ça, surtout qu'il faut vivre aussi................Grain.de.Sable a écrit :je sus sûre qu'on trouverait nous aussi des moyens de nous barrer coûte que coûte ...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Ben tu le sais mieux que les autres alors ...pat 25 a écrit :Oui, mais quand tu n'as rien, tu n'as rien, tu ne trouves pas 60 mois de salaires comme ça, surtout qu'il faut vivre aussi................

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Moi je choisirais la Norvège, au moins je finirai en taule aux Pays Bas. Lesquels auront à ce moment-là un gouvernement moluquois*Grain.de.Sable a écrit :je sus sûre qu'on trouverait nous aussi des moyens de nous barrer coûte que coûte ...
Note de la rédaction :"Il y a, à l'heure actuelle, environ 45 000 Moluquois aux Pays-Bas, vivant en relative ségrégation. Les trois quarts sont nés en Hollande. Ils ne connaissent pas, d'expérience, le pays dont parlent leurs parents. A leur double aliénation, envers le pays d'accueil et envers le pays d'origine, s'ajoute l'incertitude de l'avenir professionnel: le taux de chômage parmi les jeunes Moluquois, est particulièrement élevé."
- beurk
- Quatre-Quatreux
Le meilleur indicateur, au vu de notre histoire, reste encore consommation porcine.ejeepsien a écrit :Je me suis souvent demandé ce qu'était un bon marqueur d'intégration. Comme ça, d'instinct, je répondrais d'abord l'acquisition de la langue... mais en fait ça n'est qu'un moyen d'intégration, pas un indicateur au sens sociologique.
Je sais que des sociologues prennent pour indicateur le taux d'unions mixtes. Par exemple en Allemagne, unions germano-turques. En Angleterre, unions anglo-pakistanaises etc
Il devrait y avoir un sauc' dans les kits d'intégration
Qu'en au unions mixtes, pour moi ce n'est pas un indicateur d'intégration
- beurk
- Quatre-Quatreux
Demande à platplat.....mais il n'y arrive pôGrain.de.Sable a écrit :je sus sûre qu'on trouverait nous aussi des moyens de nous barrer coûte que coûte ...
- platplat
- Monument historique
C'est dur.beurk a écrit :Demande à platplat.....mais il n'y arrive pô![]()
Mais j'ai pas prevu de traverser a la nage, ni d'entrer en fourbe si on ne veut pas de moi.
Ca fait une difference notable.