Possible de ranger dans un coin mes 4 roues de SUV pour que je puisse monter les mud ?
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Désolé de revenir sur le sujet, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si ce type de sortie est réservé aux membres actifs de longues dates.Frédéric B. a écrit :Hello,
Je viens d'acheter un vieux Defender 110 TD5 jamais sortie avec.
J'avais un Navarra et fait quelques sorties.
Puis je faire mes premières armes avec mon Def avec vous?
Il est équipé de pneus Mud, faut il d'autres équipements mis à part le sourire
Si oui j'envoie mon chèque lundi
il y a rien de réservéFrédéric B. a écrit :Désolé de revenir sur le sujet, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si ce type de sortie est réservé aux membres actifs de longues dates.
Merci d'avance du retour![]()
si c'est réservéM201 a écrit :il y a rien de réservé
mais chris doit etre encore en vacances
un peut de patience![]()
SuperCHRISV8 a écrit : Adrien pour tes roues pas de soucis tu peut les laisser au hangar a coté de la salle de repas de midi et a coté du parking
CHRISV8 a écrit :oui Frédéric tu peux te joindre a nous![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]