[Frontera 2,0 i] Repasser en 4x4 un véhicule transformé en 4x2
Modérateur : této
-
dirk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Repasser en 4x4 un véhicule transformé en 4x2
nouveau dans le monde des 4x4, je viens d'acheter un frontera a de 1994 2L essence. relativement propre mais avec de bonne bricole a faire dessus. le gars qui me la vendu m'a arnaqué en me refourguant un frontera modifié pour n'être plus qu'un 4x2. plus de système sur l'avant, cardan, pont et arbre de transmission avant démonté et un beau bouchon sur la boite pour lui permettre de fonctionner normalement. du coup, il fonctionne Nikel en propulsion, même quand on passe les lentes mais sa reste un 4x2. j'aimerais remonter les système et j'arrive a trouver des epaves pas trop cher mais le plus souvent en châssis long. es ce que quelqu'un sais si le système avant est le même sur le châssis court ou le châssis long. idem pour la motorisation, essence/diesel, niveau châssis des différence ou sa s'adapte sans soucis??? idem pour le pare brise av, je pense pas qu'il y ai des différence entre les version en frontera a.
merci pour vos réponses, je suis donc a le recherche de pas mal de pièce a proximité du Vaucluse, le but étant de le remonté en 4x4 pour pouvoir promener ma petite famille dans les bois sans me ruiner car j'ai déjà investi il y a une semaine dans le véhicule et ses frais été franchement pas prévu mais quand on tombe sur un escroc..
- Jo49
- Quatre-Quatreux
re: Repasser en 4x4 un véhicule transformé en 4x2
XJ 4L gros pneus... vendu
C'est une évidenceJo49 a écrit :Bonjour, fais annuler la vente ça ira plus vite! Il y a tromperie![]()
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- christian.styling
- Administrateur

quid du contrôle technique bidon qui n'a pas constaté que le véhicule n'est PAS CONFORME ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Méca06
- Quatre-Quatreux
comme dit precedament, il y a escroquerie sur la vente
maintenant: faut voir les conditions de vente, si vendu dans l'état et le prix
pour les pièces, seul les pièces de 2,0L se monte, rien de pareil avec les autres modèles
pour le pont avant, faudra faire attention au ratios doit être identique à l'arrière
si tu cherche pièces j'ai, contact moi en MP ou sur mon portable c'est plus sur
je viens rarement sur le site, sauf si un membre (un ami) me préviens qu'un frontériste est en galère
cordialement
Méca06
-
goloubou
- Quatre-Quatreux
Plus sérieusement, pour les pièce Meca06 a de quoi faire sinon il y a eric, sur le coin coin dans la drôme qui brasse pas mal de pièces. A voir ici
- mich07
- Quatre-Quatreux
Bin non, Tournon c'est Ardèche.....goloubou a écrit :Lol , fronteriste et galères c'est pas la même chose ? MDROlalala je me sens drôle aujourd'hui !
Plus sérieusement, pour les pièce Meca06 a de quoi faire sinon il y a eric, sur le coin coin dans la drôme qui brasse pas mal de pièces. A voir ici
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- limited54
- Quatre-Quatreux
bizarre ton achat !!! t"es sur que t"as tout dit ????????
bienvenue quand méme !!